begin process at 2010 02 09 20:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

question à propos de migration des données d'une base SQL Server existante vers une base MySQL de joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question à propos de migration des données d'une base SQL Server existante vers une base MySQL de joomla

samedi 29 mars 2008 à 16:29:38 | question à propos de migration des données d'une base SQL Server existante vers une base MySQL de joomla

ines123

Salut tout le monde c 'est ma premiere participation dans ce forum.
Je suis en train de faire un projet de fin d'étude dans une société de télécommunication concernant le développement et la conception d'une application web d'un tableau de bord stratégique. On me demande de developper cette application avec un  logiciel de développement "joomla" qui supporte comme sgbd seulement "mysql" mais la base de donnée existante  est sql serveur 2000.
Est ce qu'il y a personne qui connai comment faire sachant que la base en sql server contient 642 tables?
merci

Cette discussion est classée dans : base, mysql, sql, server, existante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE [ par kenza_sana ] Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dan reconnaissance, dans un texte, de mots pré-enregistré dans une base SQL [ par Tristan75 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP et j'ai un petit problème.Je souhaite afficher un texte, à la manière d'un livre d'or (tous les textes sont stocké dan migration sql server mysql si ? deja posée dslée.... [ par charis ] charisben voila, tout est dans le titre!! je suis toujours tres grande debutante, et je viens d'apprendre que l'entreprise pour laquelle je fais mon s Problème Base Inconnu [ par Vin Gazoil ] Bonjour, j'ai une erreur dans le code suivant mais je n'arrive pas à la déterminé, j'y ai passé tout mon aprem hier. Voici le code :    #Variables Fonctionne pas sous internet explorer [ par Vin Gazoil ] Salut à tous! en fait mon code fonctione trés bien sous Mozilla, ce qui n'est pas le cas sous internet Explorer. Mon problème est sur l'affichage de m SQL server et sauvegarde [ par paloxicide ] J'ai une base de donées sous sql server express 2005 et j'aimerais savoir s'il etait possible de sauvegarder ma base au format *.sql ou *.txt (comme c Envois de fichiers php vers mysql [ par jonathan724 ] Salut ! j' ai un problème, j' aimerai à partir d' un formulaire, envoyer les donnés du formulaire vers ma page mysql. J' ai déja fais le code mais il prob pagination [ par soussan ] je suis débutante en php et j'ai un prob avec code pagination que j'ai trouvé sur le web,qlq1 peut m'aider à trouver l'erreur et merci:$server = "loca Modification base de donnée via php [ par twelvestones ] Bonjour             Je poste un message ici car je n'arrive pas a  modifier des données dans ma base mysql je my prend comme ca:       $base = mys

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales