Accueil > Forum > > > > question pour publication de site aider avec easy php
question pour publication de site aider avec easy php
mercredi 25 octobre 2006 à 13:31:09 |
question pour publication de site aider avec easy php

astuces_jeux
|
Bonjour, je voudrais publiez mon site fait avec easy php sur le web mais jai un probleme je cherche en fait jai mi mon site dans www mais je dois publier que ce que j'ai mis dans www ou je dois publier autrement en créant une alias ou quoi pour le fichier phpmyadmin qui se trouve avant j ai pas besoin de le publier tout sa ??? on peut me dire comment je dois faire ???
ASTJX
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 14:48:22 |
Re : question pour publication de site aider avec easy php

coockiesch
|
Salut! Perso, j'ai rien compris!... Dsl. @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 15:57:19 |

astuces_jeux
|
>je téléchargé easyphp pour faire monsite >je met mon site dans www >je crée une base de donnée dans phpmyadmin >je configure phpmyadmin >j'envoi le contenu de www sur mon hebergeur >et je dois faire quoi pour mettre les données mysql ??? > >CDD >Cédric Denotte > >on comprend ???
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 16:05:44 |

putch
|
salut !
ton hebergeur a-t-il une base mysql ?
si oui bah faut te connecter avec tes identifiants
ex : si ton hebergeur est free : http://sql.free.fr
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 19:13:11 |

coockiesch
|
Salut! Sous phpmyadmin, tu peux exporter tes tables... Ensuite, tu pourras les importer chez ton hébergeur! @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 19:36:41 |

astuces_jeux
|
je comprend pas bien mais en bref j'utilise ifrance et il te crée des bases de données pour toit mais jai plus facil en le faisant moi meme mon serveur mysql est : imysql00 puis je dois faire comment pour le faire moi meme
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 21:51:24 |

coockiesch
|
Comme je l'ai dit, tu exportes tes bases en local: sous phpMyAdmin: Liens 'Exporter' en haut > Exécuter Tu copies ce qu'il te craches et tu colles dans la zone requête de ton phpmyadmin ifrance... @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 15:56:40 |

astuces_jeux
|
oui mais y a des serveurs qui ne font pas comme ifrance et qui font avec leur propre phpmyadmin ils font comment ???
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 17:09:16 |

astuces_jeux
|
je veux dire que certain serveur ne font pas comme ifrance donc certain doivent faire leur propre phpmyadmin et jaimerai je faire moi avec mon propre phpmyadmin
ps : jai des problemes avec ifrance il ne font pas comme phpmyadmin 2.9 mais 2.6 et sa va moin bien et je sais pas le faire avec 2.6
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 17:34:26 |

putch
|
"mon propore phpmyadmin"
tu parle d'un autre hebergeur pour ta base mysql ou de ton pc ??
|
|
Cette discussion est classée dans : site, php, question, publier, easy
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net [ par loulou1320 ]
BonjourJ'ai un problème qui doit être relativement façile pour tout le monde sauf pour un débutant:mon site marche très bien sous mon serveur virtuel
ffmpeg + php [ par dboujot ]
Bonjour. On utilisant notre ami commun, google, j'ai fait une petite recherche sur la librairie FFMPEG, dans le but de pour créer sur mon site des fic
aide -Easy php [ par sinut123 ]
Salut tout le monde !j'ai utilise Dreamweaver cs3 pour creer un site personnel , et je veux bloquer 2 pages du site pou qu'elles soient accessible seu
publier sur mon mur facebook depuis site en php [ par JackSouk ]
Bonjour je souhaite publier sur mon mur Facebook , certaines news de mon site internet à l'aide d'un bouton sans repasser par une fenêtre facebook de
Forcer le passage par une page. [ par DsD7 ]
Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Je travail sur un projet de site vitrine pour une marque d'alcool. Ma page de contrôle de l'
Site bilingue et img src [ par DsD7 ]
Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Il y a 2 paramètres sur mon projet de site. Le premier est la langue (géré par des constante
Recherche une idée sur la programation d'un site php simple (help) urgen [ par gladiator999 ]
Bonjour, je vois que le script sur ce site http://88.191.231.95/ est très simple, il ne contient que 2 ou 3 page php j'aimerai savoir si vous pouvez
SITE WEB PHP [ par abirmasmoudi ]
Salut ! Je cherche à réaliser un site de formation en php qui contient un forum, mais je sais pas quels sont les fonctionnalités requises par ce site
htaccess et wordpress [ par yatoo ]
je vous contacte car j'ai wordpress et mon site à la racine . j'ai tout mis en un seul htaccess. cependant les htacess semblent incompatible ( mon s
Comment fonctionne le cache dans un site [ par pierrehs ]
Bonjour, 1)Je voudrais savoir le fonctionnement d'un cache dans un site php comme des CMS etc. 2)Je voudrais créer un cache sur mon site php car il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|