begin process at 2012 05 31 13:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

question redirection frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question redirection frame

samedi 21 juillet 2007 à 20:05:43 | question redirection frame

Alpha911

Bonjour,
j'ai recherché sur la majorité des forum codeurs je n'ai pas trouvé de reponse concernant les redirections en utilisant : header(location:...) je souhaiterai utiliser cette fonction afin que la frame dans laquelle se trouve ce code rebascule en  _top .

Voici la methode utilisé qui me ramene à une erreur systematique de sécurité :
header("Location: index.php; Window-target: top");

quelqu'un à t'il une idée de la maniere de procéder ?

Merci
samedi 21 juillet 2007 à 21:56:49 | Re : question redirection frame

tcheeb

Hello,

trois mots clés (header window target) sur google, 1er résultat et tu as la réponse.

[ Lien ]

Bon soirée

samedi 21 juillet 2007 à 22:09:42 | Re : question redirection frame

Alpha911

Et bien non ...
Celà ne répond pas mais merci quand même tcheeb.

Dans le forum il explique qu'il a trouvé de lui même une methode differente qui utilise un lien hypertexte ...
Je souhaite une redirection par php avec la condition _top valide.

Je sais bien qu'il y a la maniere paliative qui permet de rediriger un header vers une page javascript qui redirige en top mais celà n'est pas mon souhait pareil je sais que le htm permet dans la balise <head> une redirection (comme expliqué dans le lien que tu ma donné) mais je voudrais connaitre la methode PHP.

Je pense que le PHP est tres riche et permet de faire une bonne majorité de chose j'espère qu'il est capable de faire une simple redirection en top...

Merci de vos reponses

samedi 21 juillet 2007 à 23:09:33 | Re : question redirection frame

tcheeb

Je doit être Neuneu ou il est très tard, peut-tu m'expliquer ce que tu entend par une redirection en top ??
dimanche 22 juillet 2007 à 00:06:55 | Re : question redirection frame

Alpha911

pour bien resumer la chose je suis dans une IFRAME et je souhaites effectuer une redirection sur toute la page. De cette maniere

header("location: index.php; target:_top); <=== cela n'existe bien evidement pas ....
j'ai trouvé ceci header("Location: index.php; Window-target: top"); mais celà me redirige sur une erreur 403 (forbid)

Je souhaite juste savoir si il existe un moyen de rediriger une personne en top en utilisant PHP et uniquement PHP car javascript peut etre desactivé par le navigateur et le htm à ses limites ...
dimanche 22 juillet 2007 à 10:01:29 | Re : question redirection frame

tcheeb

Réponse acceptée !

Hello,

location, ne peut contenir qu'une url, pas d'autres indications à ma connaissance.

[ Lien ]

C'est pour celà que je t'avais redirigé sur le javascript. Si tu veut utiliser php pour cette manipulation, tu oublie les frames et tu privilègie pour ce cas une inclusion.

Bonne journée

dimanche 22 juillet 2007 à 10:04:21 | Re : question redirection frame

tcheeb

Réponse acceptée !

ZUT, posté trop vite, j'ai oublié

http://www.phpcs.com/infomsg_QUESTION-SUR-HEADER-LOCATION_761924.aspx

Bonne journée

dimanche 22 juillet 2007 à 11:27:24 | Re : question redirection frame

Alpha911

Merci

Je crois que je vais me resoudre à ta soluce.

Cette discussion est classée dans : question, frame, header, location, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur header("location: ...") [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Je crée un site contenant une frame.Quand je fais un header("location: ...") dans la frame de droite, la page qui dit "à bientôt" est mise dro Redirection vers plusieurs frames [ par patrickrgn ] Bonjour,Je possède sur ma page 2 frames. Je voudrais avec un header faire une redirection sur le frame de gauche et une autre redirection sur ma frame Urgent : Probleme avec les HEADER LOCATION, la redirection ne se fait pas, sauf en test local. [ par Magidev ] Dans un site j'utilise les header("Location: ../page/mapage.php")en test local la redirection se fait sans problemesmais sur le site publié chez mon h question de redirection [ par kishkaya ] j'aimerai savoir comment rediriger une page sans 'header" en effet la maniere dont je fais mes pages m'oblige a rediriger la page en milieu de code e header = pas de redirection [ par joker76 ] Bonjour a tous avant tout,Voila la fonction header ne fonctionne pas, mais je ne comprend pas pourquoi. Pas de html avant, location ecrit avec L, pas erreur lors de la redirection [ par zuddap ] bonjour a tous, voila je sait pas pourquoi mais les redirections ne marche pas voila mon code : if($log='admin' AND $pazz='azerty') { header("Loca Problème cookie et header location [ par Eyeron ] Bonjour, J'ai une page de commentaires ou il y a un formulaire pour poster. Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent poster. Je récupère la v PHP - switch avec redirection [ par crisom ] bonjour, problème classique dont je n'ai pas trouvé la bonne reponse j'ai dans la page 1 ( avec un include ('haut.php'); pour avoir un head commun à d Login besoin de correction [ par rycold ] voila ! jai un probleme Jai un systeme de connection login. Il fonctionne tres bien. En ce moment, nimporte quel user est capable dacceder a un seule Redirection PHP ? [ par Sniperman113 ] Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de rediriger un visiteur sans passer par javascript (donc uniquement en php) et sans utiliser header

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales