Accueil > Forum > > > > question redirection frame
question redirection frame
samedi 21 juillet 2007 à 20:05:43 |
question redirection frame

Alpha911
|
Bonjour, j'ai recherché sur la majorité des forum codeurs je n'ai pas trouvé de reponse concernant les redirections en utilisant : header(location:...) je souhaiterai utiliser cette fonction afin que la frame dans laquelle se trouve ce code rebascule en _top . Voici la methode utilisé qui me ramene à une erreur systematique de sécurité : header("Location: index.php; Window-target: top"); quelqu'un à t'il une idée de la maniere de procéder ? Merci
|
|
samedi 21 juillet 2007 à 21:56:49 |
Re : question redirection frame

tcheeb
|
Hello, trois mots clés (header window target) sur google, 1er résultat et tu as la réponse. [ Lien ]Bon soirée
|
|
samedi 21 juillet 2007 à 22:09:42 |

Alpha911
|
Et bien non ... Celà ne répond pas mais merci quand même tcheeb.
Dans le forum il explique qu'il a trouvé de lui même une methode differente qui utilise un lien hypertexte ... Je souhaite une redirection par php avec la condition _top valide.
Je sais bien qu'il y a la maniere paliative qui permet de rediriger un header vers une page javascript qui redirige en top mais celà n'est pas mon souhait pareil je sais que le htm permet dans la balise <head> une redirection (comme expliqué dans le lien que tu ma donné) mais je voudrais connaitre la methode PHP.
Je pense que le PHP est tres riche et permet de faire une bonne majorité de chose j'espère qu'il est capable de faire une simple redirection en top...
Merci de vos reponses 
|
|
samedi 21 juillet 2007 à 23:09:33 |

tcheeb
|
Je doit être Neuneu ou il est très tard, peut-tu m'expliquer ce que tu entend par une redirection en top ??
|
|
dimanche 22 juillet 2007 à 00:06:55 |

Alpha911
|
pour bien resumer la chose je suis dans une IFRAME et je souhaites effectuer une redirection sur toute la page. De cette maniere
header("location: index.php; target:_top); <=== cela n'existe bien evidement pas .... j'ai trouvé ceci header("Location: index.php; Window-target: top"); mais celà me redirige sur une erreur 403 (forbid)
Je souhaite juste savoir si il existe un moyen de rediriger une personne en top en utilisant PHP et uniquement PHP car javascript peut etre desactivé par le navigateur et le htm à ses limites ...
|
|
dimanche 22 juillet 2007 à 10:01:29 |

tcheeb
|
Réponse acceptée !
Hello,
location, ne peut contenir qu'une url, pas d'autres indications à ma connaissance.
[ Lien ]
C'est pour celà que je t'avais redirigé sur le javascript. Si tu veut utiliser php pour cette manipulation, tu oublie les frames et tu privilègie pour ce cas une inclusion.
Bonne journée
|
|
dimanche 22 juillet 2007 à 10:04:21 |
|
dimanche 22 juillet 2007 à 11:27:24 |

Alpha911
|
Merci  Je crois que je vais me resoudre à ta soluce.
|
|
Cette discussion est classée dans : question, frame, header, location, redirection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question sur header("location: ...") [ par pcmanprogrammeur ]
Bonjour!Je crée un site contenant une frame.Quand je fais un header("location: ...") dans la frame de droite, la page qui dit "à bientôt" est mise dro
Redirection vers plusieurs frames [ par patrickrgn ]
Bonjour,Je possède sur ma page 2 frames. Je voudrais avec un header faire une redirection sur le frame de gauche et une autre redirection sur ma frame
Urgent : Probleme avec les HEADER LOCATION, la redirection ne se fait pas, sauf en test local. [ par Magidev ]
Dans un site j'utilise les header("Location: ../page/mapage.php")en test local la redirection se fait sans problemesmais sur le site publié chez mon h
question de redirection [ par kishkaya ]
j'aimerai savoir comment rediriger une page sans 'header" en effet la maniere dont je fais mes pages m'oblige a rediriger la page en milieu de code e
header = pas de redirection [ par joker76 ]
Bonjour a tous avant tout,Voila la fonction header ne fonctionne pas, mais je ne comprend pas pourquoi. Pas de html avant, location ecrit avec L, pas
erreur lors de la redirection [ par zuddap ]
bonjour a tous, voila je sait pas pourquoi mais les redirections ne marche pas voila mon code : if($log='admin' AND $pazz='azerty') { header("Loca
Problème cookie et header location [ par Eyeron ]
Bonjour, J'ai une page de commentaires ou il y a un formulaire pour poster. Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent poster. Je récupère la v
PHP - switch avec redirection [ par crisom ]
bonjour, problème classique dont je n'ai pas trouvé la bonne reponse j'ai dans la page 1 ( avec un include ('haut.php'); pour avoir un head commun à d
Login besoin de correction [ par rycold ]
voila ! jai un probleme Jai un systeme de connection login. Il fonctionne tres bien. En ce moment, nimporte quel user est capable dacceder a un seule
Redirection PHP ? [ par Sniperman113 ]
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de rediriger un visiteur sans passer par javascript (donc uniquement en php) et sans utiliser header
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|