begin process at 2012 05 31 13:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

question de redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de redirection

lundi 28 février 2005 à 22:39:06 | question de redirection

kishkaya

j'aimerai savoir comment rediriger une page sans 'header"

en effet la maniere dont je fais mes pages m'oblige a rediriger la page en milieu de code et :
header("Location:index.php?rub=login"); ne marche que s'il est en debut de page php

j'aimerai connaitre une syntaxe pour faire la meme chose que le header mais quand la syntaxe n'est pas au debut mais dans le corps de la page,
par exemple un arret de traitement de la page et une redirection vers une autre page

_Marikou
mardi 1 mars 2005 à 02:46:32 | Re : question de redirection

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

header ne fonctionne absolument pas que si il est en début de page.

Garde ton code et rajoute ceci tout en haut de ta page : ob_start();

et tout en bas :

ob_end_flush();

a ++

mardi 1 mars 2005 à 20:57:33 | Re : question de redirection

kishkaya

merci de ton aide ca ira maintenant.
    au fait, simpa ton site =)

_Marikou
    mardi 1 mars 2005 à 21:30:12 | Re : question de redirection

Anthomicro

Merci

Peux-tu accepter la réponse stp ?

a ++

Cette discussion est classée dans : page, question, header, redirection, rediriger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de débutant...Redirection d'une page [ par jnbrunet ] Bon, cette question peut semblé idiote pour certain mais je débute...J'ai ajouter un formulaire dans un cadre (menu) et je veux que lorsque le formula question sur la redirection d'une page sur une table [ par biloutte33 ] bonjour, j'aimerais savoir:quand le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur j'envois sur la page inscription.php de mon sitedonc le membre Redirection header [ par alaise ] Bonsoir,J'ai un problème de redirection de page, pourtant j'utilise la fonction header.Les pages A et B sont des pages.php qui gèrent des templates.J' question redirection frame [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai recherché sur la majorité des forum codeurs je n'ai pas trouvé de reponse concernant les redirections en utilisant : header(location:...) redirection via header [ par darkthief ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis au niveau des header('Location ... ');pour commencer, je préviens que j'ai déja chercher dans les autres sujets, e header qui marche pas ! [ par nicomilville ] Salut,J'ai besoin d'aide car mon header marche pas, je vous explique...J'ai une page membre_connect.php qui contient ma fonction header() et elle marc Question sur les redirections [ par maximiettes ] Bonjour, J'aimerais qu'on me donne si possible un script permettant de faire une redirection mais pas n'importe quel redirection ! Je m'explique : J Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c Pb header après un téléchargement [ par cla85 ] Bonjour, Je vous explique : Dans une page php, la personne remplit un formulaire. La validation renvoit sur le même fichier car les scripts de vérific rediriger une page WEB [ par boubgal ] bonsoir à tousse;en faite je veux savoir comment faire en PHPou bien HTMLou JavaScript pour rediriger une page suivant une condition (page1 si conditi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales