begin process at 2012 05 31 13:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Question requete mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question requete mysql

vendredi 23 janvier 2004 à 12:53:45 | Question requete mysql

zzzzzz

Membre Club
salut

j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles a cité!)

j'aimerai pouvoir prendre la premiere entrée du champ "titre" (et uniquement ce champ) grace au champ "id". (se qui me semble le plus facile)

j'aimerai savoir quel est la requete pour obtenir ca.

Merci d'avance!
vendredi 23 janvier 2004 à 13:37:44 | Re : Question requete mysql

fmazoue

select titre from tablex where id < all (select id from tablex;);

si j'ai compris ce que tu voulais essaye ca ! enfin je crois que c correct !

NIARF

Cette discussion est classée dans : mysql, champ, champs, requete, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champs vide en mysql [ par eryk17 ] bonjour jai fai une requete en php avec une bdd mysqlje voudrai selectionner ts les info ded la table forum pour lesquelle le champs reponse_a_id est question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql Tableau dynamique [ par kenny18 ] salut à tous,l'autre jour, j'ai demandé comment n'affiché que le champs renseignés de ma tabledans un tableau dynamique. Mathis49 m'a répondu ça :$req pb mysql ! [ par joduak ] Salut ! J'ai un léger pb de requete mysql. Je voudrais ajouter à mon champ kilometre ds ma table velo la valeur de ma variable $kilometre Ma requête MySQL - Champ text avec php [ par abarthes ] Bonjours à tous. Mon site est géré par un menu dynamique dont le contenu est dans une base. Quand on clis sur un item du menu, cela renvoi a une selec Requete Mysql [ par milkasoprano ] bonjour all !! comment allez vous ? je vous ecris car jai une question a propos du php.. jai essayé de cherché une solution dans les codes  source o Requete SQL avec plusieurs champs [ par christuckers ] Hello les CSistes !!Une petite question. J'ai besoin de faire une petite requete qui est vraiment mini mais qui m'enerve car je n'y arrive pas.Voici m Moteur recherche [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde , j'ai repris une des sources qui se trouvais sur ce site mais je n'arrive pas la faire marchée . En effet je pense que le probl XSS dans requete sql un peu spéciale [ par mickadevelop ] Bonjour à tous et toutes,J'ai une question concernant les requete mysql et la sécurité relative au injections sql.(cette requete est utilisé que pour select un champs de bdd [ par ahlemlo ] bonjourma table contient ces champs:login,password,region,nom_agje veux bien afficher le nom d'agence suivant un region selectionné.j'ai mis ce code m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales