begin process at 2012 05 31 13:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

question securite_basededonne(jayed)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question securite_basededonne(jayed)

lundi 30 mai 2005 à 14:08:32 | question securite_basededonne(jayed)

mohamedjayed

je veut creer une bouton ds l'index de mon site
(l'index contient un formulaire d'authentification)
ce bouton sert a donner l'acces au site au membre qui n'ont pas le mot de passe.

le traitement  de ce bouton  et un peut dificile a expliqué
ce bouton  recupere le login & mot de passe depuis la base de donneé  et l'inserer ds la page d'authentification
(index) et  un appui sur le bouton OK de fourmulaire d'authentification     mais ce traitement  et AUTOMATIQUE.    est ce qu'il y a une possibilité avec

le PHP  pour faire ce  genre de trucs???????????
merci
lundi 30 mai 2005 à 16:17:38 | Re : question securite_basededonne(jayed)

Anthomicro

Salut,

tu peux pas expliquer ton problème plus clairement stp ?

merci

Cette discussion est classée dans : bouton, question, index, authentification, securite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$_SERVER['SERVER_NAME'] sécurité ? [ par inconnuanonyme ] SalutJe touche un peu au php et voici ma question :supposons que je possède un site chez free :http://site.free.frsur lequel se trouve l'index index.p petite question!!!! [ par LaTatadu91 ] Salut a tous alors voila j'ai une question qui m'interroge!!!! :)j'effectue un formulaire qui posséde plusieurs parties qui ont chacune un bouton de v p'tite question fichier index [ par joebuz ] salut,j'ai une petite question qui me tracasse, j'ai un site web, et wap, pour le site web l'index est index.html ou .phpet pour le wap index.wmlle pr Une question sur la securite SESSION [ par julieninformatique ] bonjour, Je me suis toujours demander si quand on fait des espaces membres avec des sessions si c'étais inviolable ? mise à par de connaitre le passwo undefined index [ par mahamourta ] bonjour a tous j'ai creer un formulaire d'inscription sur lequel j'ai mis un bouton valider valider. le code d'insertion de Inscription1.php marche Index unique et insertion [ par karpediem ] Bonjour à toutezéatous,Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année à tous avec du succès dans tous vos projets tant professionnels que personn question bizard :) [ par xactise ] Bonjours voici une question assez bizard :) tous le monde sait que pour "cacher" l'arborescence d'un dossier il faut avoir un fichier nomé index j'aim authentification sur un index [ par diallohassimiou ] bsr , je voudrais avoir le code suivant: Créer le fichier index.php, page d'accueil du site. Cette page : .permet à tout étudiant déjà membre de four Bouton SUBMIT [ par cyberfish ] Salut tout le monde!J'ai besoin d'aide pour un truc débile... J'en ai presque honte...On peut voir partout sur le net des boutons sans bordure comme l QUestion de base SQL [ par cedd ] Bonjour! :o)J'ai une petite question de débutant:Dans une base mySQL, est-ce qu'il vaut mieux avoir 100 tables de 40 enregitrements, ou une table de 4

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales