begin process at 2012 05 31 13:30:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

question simple dur l'action d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question simple dur l'action d'un formulaire

jeudi 14 juillet 2005 à 09:31:09 | question simple dur l'action d'un formulaire

developvbdebut

Membre Club

Bonjour tout le monde

Je voudrais mêttre mon script php en dessou du formulaire, j'ignore quoi mettre dans l'action du formulaire.

Voici ci-dessou mon code

<form name="inscriptionnewletter"      action="  que dois mettre ici"    method="POST">
<font color="marron">Votre prénom:</font>
<br><input type="text" name="prenon">
<br>
<font color="marron">Votre email:</font>
<br><input type="text" name="email">
<br><br>
<input type="button" name="valide" value="Valider">

</form>

Pouvez vous m'aider

Cordialement

A bientôt

jeudi 14 juillet 2005 à 10:57:34 | Re : question simple dur l'action d'un formulaire

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

action ="?"
ou action ="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>"
ou action ="le nom du fichier ou se trouve ce formulaire et ton script php tout simplement"

jeudi 14 juillet 2005 à 11:06:53 | Re : question simple dur l'action d'un formulaire

malik7934

action="" revient au meme.
jeudi 14 juillet 2005 à 12:58:44 | Re : question simple dur l'action d'un formulaire

Anthomicro

Salut,

ouais pour l'action autant ne rien mettre.

Ensuite tu peux rendre valide XHTML ton code en  faisant ça :

<form action="" method="post">
    <p><label for="pn">Votre prénom</label>
    <input type="text" name="prenon" id="pn" /></p>
    <p><label for="em">Votre email:</label>
    <input type="text" name="email" id="em" /></p>
    <p><input type="button" value="Valider" /></p>
</form>

Ensuite dans une CSS :

label{
 display:block;
 color:brown;
}

a +

jeudi 14 juillet 2005 à 18:39:48 | Re : question simple dur l'action d'un formulaire

developvbdebut

Membre Club
    Bonsoir tout le monde

Je vais essayer, je vous dirais quoi demain.

Mercie

Cordialement

A bientôt
    jeudi 14 juillet 2005 à 18:39:50 | Re : question simple dur l'action d'un formulaire

developvbdebut

Membre Club
    Bonsoir tout le monde

Je vais essayer, je vous dirais quoi demain.

Mercie

Cordialement

A bientôt
    dimanche 17 juillet 2005 à 08:39:58 | Re : question simple dur l'action d'un formulaire

developvbdebut

Membre Club
    Bonjour tout le monde

J'ai vue sur une doc php qu'on pouvait mêtre ca.

<?php echo $php_self; ?>

Mai ca ne fait rien, d'aprez vous, c'est juste ou pas?

Mercie

Cordialement

A bientôt
    dimanche 17 juillet 2005 à 13:24:26 | Re : question simple dur l'action d'un formulaire

Anthomicro

Tu peux mais ça ne sert à rien et ça rend le code plus sale

lundi 18 juillet 2005 à 06:36:41 | Re : question simple dur l'action d'un formulaire

developvbdebut

Membre Club
      Réponse acceptée !
      Bonjour tout le monde

Merci pour tout ces indications.

Cordialement

A bientôt
      lundi 18 juillet 2005 à 10:13:25 | Re : question simple dur l'action d'un formulaire

Anthomicro

En général on valide les réponses t'ayant aidé à résoudre ton problème, pas tes propres réponses ;-)

Cette discussion est classée dans : formulaire, simple, action, question, dur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question simple [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila j'ai une question tres simple:j'effectue dans un script un controle des champs d'un formulaire pour savoir si ils sont bien rempliset ds Formulaire double action [ par eln_francois ] bonjour,j'ai cree un formulaire qui envoye un login et passe sur un lien. ca ca fonctionne tres bien mais je voudrais avec le meme bouton envoyer qu'i Selectionner tous les checkbox d'un formulaire [ par mattarius ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction simple en php qui permet par le simple clic sur un bouton ou un lien de cocher ou décocher tous le Question sur le formulaire (vérification email) [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeJe souhaiterai savoir si il y a un code qui permet de vérifier si c'est bien une adresse email qui à était rentré dans le formula Ajouter formulaire par un simple clique [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un petit formulaire sur la même ligne :                 &lt option selected[question simple] [ par LaTatadu91 ] re, bon, je ne suis pas a une question de newbie pres donc je me lance: je veux faire une boucle ds une balise select pr afficher des valeurs de -30 a simple question pour mieux avance ... [ par twixster ] Voila, je voudrai savoir en grande lettre, pas un code tout fait, comment faire, pour faire des session avec admin? en fesant une ligne dans ma table Question Simple sur le php ? -(information) [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Voila j'ai une petite question général a vous posez a propos du php.. Quand par exemple depuis un formulaire on execute une re Simple question sur les fonctions! [ par joduak ] Est-il possible de renvoyer plusieurs arguments lors du passage de la fonction au programme appelant? Question simple [ par stolken ] Bonjour à tous, je débute timidement en php et j'ai un tout ptit problème J'ai une variable (chaine) qui se nomme $variable, j'ai qu'elle prenne la v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales