Accueil > Forum > > > > Question pour fusionner deux array en 1 [TITRE CORRIGE...]
Question pour fusionner deux array en 1 [TITRE CORRIGE...]
jeudi 9 mars 2006 à 10:13:30 |
Question pour fusionner deux array en 1 [TITRE CORRIGE...]

destiny
|
Hello all :) Une petite question sur les arrays, je voudrais scinder 2 array en 1! pour le serializer par la suite -> mon code: //Gere la session (insertion, mise à jour et suppression)function session($sidId, $value, $expire) { //Suppression des session perimees mysql_query('DELETE FROM sessions WHERE (expire<UNIX_TIMESTAMP())'); if (session_check($sidId)) { //Si connu, on fais une mise à jour //MAJ du champ expire et du champ session $session = session_recup($sidId); //Retourne un tableau non serializer //$value est un tableau non serializer
SCINDER LES ARRAY $value et $session pour les serializer
mysql_query("UPDATE sessions SET session='".$value."', expire=(UNIX_TIMESTAMP() + ".$expire.") WHERE sid='".$sidId."'"); } else { //sinon on cree une nouvelle insertion dans la tables sessions les infos $value = serialize($value); mysql_query("INSERT INTO sessions (sid, expire, session) VALUES ('".$sidId."', (UNIX_TIMESTAMP() + ".$expire."), '".$value."')"); } }
Merci d'avance bye Try to dodge my skill noob! 
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 10:31:27 |
Re : Question pour sinder deux array en 1

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
déjà : scinder = séparer, couper en plusieurs morceaux...donc là tu ne veux pas ça! Là, tu veux les fusionner...
Ensuite :
$newArray = array_merge ($array1, $array2);
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 10:39:41 |

sjon
|
Sael og blesuð
Malalam >> J'aimerai toujours votre sens de la répartie :-)
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 10:43:34 |

malalam
|
hello Sjón :-)
Merci :-)
Ca va ?? Quoi de neuf ?
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 11:12:43 |

sjon
|
Sael og blesuð
Juste une petite rechute mais bon ... :-( L'infirmières me manquait ...
Et vous comment allez vous ?
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 12:38:17 |
Re : Question pour fusionner deux array en 1 [TITRE CORRIGE...]

malalam
|
Ca va pas mala merci :-) Pas mal de taf, et de projets plus ou moins persos à côté :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : session, array, value, expire, sidid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tableau array etc... [ par Cestmoi ]
J'affiche des données de la facon suivante :foreach($server->rules as $key => $value) { echo $key." = ".$value.""; }
o rage o desespoirs o session [ par ehmarc ]
salutje cherche maintenant depuis un bon moment jai regarder plein de tuto de sources nexen mais rien y fait....je trouve pas ma reponse c un peu boul
serialisation d'un tableau [ par lingwae ]
help, $annoncesSelectionnee = array(); array_push($annoncesSelectionnee, $_GET['idannonce']); $_SESSION['annoncesSelectionnee'] = serialize($annonces
pb urgent de array! [ par joduak ]
Salut à vous! J'ai un ptit pb de tableau... Je voudrais afficher chaque élément de mon tableau indifféremment. je ne veux pas avoir l'affichage suivan
pb avec un array? [ par justine75 ]
bonjour à tousj'ai mis le resultat de requete sous cette forme là : [code]$requetes = array ( "passer" => array ("", "", "", "", "", "", "","","","
Recherche dans une session [ par Fabrizio61 ]
Bonjour à tous J'essaie de créer un script qui empêche une ID produit d'être enregistrée une deuxième fois dans la session pour ne les avoirqu'une foi
bug explorateur quand la session expire! [ par joduak ]
Je dois gérer les sessions sur mon site mais au bout de 10 secondes par exemple ma session expire donc toute mes variables superglobales $_SESSION s'e
passer un array dans un $_SESSION [ par sokhay3 ]
Bonjour je viens de recuperer une application php qui utilise les session_register. pour des raisons de portabilité je souhaite modifier ces appels
Foreach (tableau multi-dimensionnels) [ par nougitch ]
Salut,Je cherche à insérer dans ma table les valeurs de mon tableaux multi-dimensionnels en fonction de mes deux index. Seulement, je ne sais pas comm
Utilisation de la fonction array_multisort [ par vincentstryckmans ]
Bonjour,J'ai un petit souci avec la fonction array_multisort. Je m'explique :En exécutant 2 requêtes sql, l'une après l'autre, je remplis quatre array
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|