begin process at 2012 05 31 13:30:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Question pour fusionner deux array en 1 [TITRE CORRIGE...]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question pour fusionner deux array en 1 [TITRE CORRIGE...]

jeudi 9 mars 2006 à 10:13:30 | Question pour fusionner deux array en 1 [TITRE CORRIGE...]

destiny

Hello all :)

Une petite question sur les arrays, je voudrais scinder 2 array en 1! pour le serializer par la suite -> mon code:

//Gere la session (insertion, mise à jour et suppression)
function session($sidId, $value, $expire) {
 //Suppression des session perimees
 mysql_query('DELETE FROM sessions WHERE (expire<UNIX_TIMESTAMP())');

if (session_check($sidId)) {
  //Si connu, on fais une mise à jour
  //MAJ du champ expire et du champ session

$session = session_recup($sidId); //Retourne un tableau non serializer
  //$value est un tableau non serializer

SCINDER LES ARRAY $value et $session pour les serializer

mysql_query("UPDATE sessions SET session='".$value."',  expire=(UNIX_TIMESTAMP() + ".$expire.") WHERE sid='".$sidId."'");
 } else {

//sinon on cree une nouvelle insertion dans la tables sessions les infos
  $value = serialize($value);
  mysql_query("INSERT INTO sessions (sid, expire, session) VALUES ('".$sidId."', (UNIX_TIMESTAMP() + ".$expire."), '".$value."')");
 }
}

Merci d'avance bye

Try to dodge my skill noob!
jeudi 9 mars 2006 à 10:31:27 | Re : Question pour sinder deux array en 1

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

déjà : scinder = séparer, couper en plusieurs morceaux...donc là tu ne veux pas ça! Là, tu veux les fusionner...

Ensuite :

$newArray = array_merge ($array1, $array2);
jeudi 9 mars 2006 à 10:39:41 | Re : Question pour sinder deux array en 1

sjon

Sael og blesuð

Malalam >> J'aimerai toujours votre sens de la répartie :-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
jeudi 9 mars 2006 à 10:43:34 | Re : Question pour sinder deux array en 1

malalam

hello Sjón :-)

Merci :-)

Ca va ?? Quoi de neuf ?
jeudi 9 mars 2006 à 11:12:43 | Re : Question pour sinder deux array en 1

sjon

Sael og blesuð

Juste une petite rechute mais bon ... :-( L'infirmières me manquait ...

Et vous comment allez vous ?

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
jeudi 9 mars 2006 à 12:38:17 | Re : Question pour fusionner deux array en 1 [TITRE CORRIGE...]

malalam

Ca va pas mala merci :-) Pas mal de taf, et de projets plus ou moins persos à côté :-)

Cette discussion est classée dans : session, array, value, expire, sidid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau array etc... [ par Cestmoi ] J'affiche des données de la facon suivante :foreach($server->rules as $key => $value) { echo $key." = ".$value.""; } o rage o desespoirs o session [ par ehmarc ] salutje cherche maintenant depuis un bon moment jai regarder plein de tuto de sources nexen mais rien y fait....je trouve pas ma reponse c un peu boul serialisation d'un tableau [ par lingwae ] help, $annoncesSelectionnee = array(); array_push($annoncesSelectionnee, $_GET['idannonce']); $_SESSION['annoncesSelectionnee'] = serialize($annonces pb urgent de array! [ par joduak ] Salut à vous! J'ai un ptit pb de tableau... Je voudrais afficher chaque élément de mon tableau indifféremment. je ne veux pas avoir l'affichage suivan pb avec un array? [ par justine75 ] bonjour à tousj'ai mis le resultat de requete sous cette forme là : [code]$requetes = array (   "passer" =>  array ("", "", "", "", "", "", "","",""," Recherche dans une session [ par Fabrizio61 ] Bonjour à tous J'essaie de créer un script qui empêche une ID produit d'être enregistrée une deuxième fois dans la session pour ne les avoirqu'une foi bug explorateur quand la session expire! [ par joduak ] Je dois gérer les sessions sur mon site mais au bout de 10 secondes par exemple ma session expire donc toute mes variables superglobales $_SESSION s'e passer un array dans un $_SESSION [ par sokhay3 ] Bonjour je viens de recuperer une application php qui utilise les session_register. pour des  raisons de portabilité je souhaite modifier ces appels Foreach (tableau multi-dimensionnels) [ par nougitch ] Salut,Je cherche à insérer dans ma table les valeurs de mon tableaux multi-dimensionnels en fonction de mes deux index. Seulement, je ne sais pas comm Utilisation de la fonction array_multisort [ par vincentstryckmans ] Bonjour,J'ai un petit souci avec la fonction array_multisort. Je m'explique :En exécutant 2 requêtes sql, l'une après l'autre, je remplis quatre array

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales