begin process at 2010 02 10 04:20:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Question a 3 sous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question a 3 sous

jeudi 12 août 2004 à 15:51:59 | Question a 3 sous

ayperos

est t'il possible chez free, de se connecter a une base de donnée MySql d'un autre compte ?

je m'explique, supposons que j'ai un compte http://moncompte.free.fr avec les page php dessus et un compte http://mabase.free.fr avec une base de donnée MySql.

est ce que les pages php de "moncompte" peuvent acceder a la base de donnée du comtpe "mabase" ?

j'espere ne pas m'etre trop embrouillé
jeudi 12 août 2004 à 16:47:35 | Re : Question a 3 sous

GRenard

Les hébergements gratuits le peuvent rarement...
Essais le tu vas pouvoir le voir...

Essais de te connecter de chez toi vers ta database sur free (ca ne devrait pas marcher...)
Essais de te connecter chez toi de chez free (peut-etre ca marche...)

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
samedi 14 août 2004 à 16:54:08 | Re : Question a 3 sous

fabrice_pi

Salut,

Essaie !!! Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas... si tu mets la bonne adresse de la base MySQL, le bon login et le bon mot de passe ça devrait être OK

Fabrice
--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.
dimanche 15 août 2004 à 14:57:52 | Re : Question a 3 sous

derfum

Je crois qu'on peut. normalement chez free tu peux meme te connecter à une base externe.
FReD
lundi 16 août 2004 à 11:20:53 | Re : Question a 3 sous

ayperos

Si vous avez des bou de code a l'appui je serais preneur, pq je n'ai pas reussit a me connecter sur une autre base de donnée...

donc apres qq testes je rejoind GRenard sur le fait que ça ne soit pas possible (jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire ;)
lundi 16 août 2004 à 12:43:53 | Re : Question a 3 sous

fabrice_pi

// Server connect
$this->connexion = @mysql_pconnect ($serveur, $login, $motDePasse);

if (!$this->connexion)
$this->message("Désolé, connexion au serveur $serveur impossible\n");

// DataBase Connection
if (!@mysql_select_db ($base, $this->connexion))
{
$this->message ("Désolé, accès à la base $base impossible\n");
$this->message ("<B>MySQL proteste </B>" .
mysql_error($this->connexion));
$this->erreurRencontree = 1;
}

il faut remplacer $serveur, $login, $motDePasse par leur valeur

Fabrice
--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.

samedi 21 août 2004 à 03:16:04 | Re : Question a 3 sous

GRenard

Utilise mysql_connect au lieu de la connexion permanente, parce que certains ne lautorise pas.

Pour un bout de code, il te suffit de te partir une database chez toi. Duploader un code sur le serveur qui se connect sur ton IP chez toi (ceci est la connexion externe)

Pour tester si tu peux te connecter sur la database de FREE a partir de chez toi, tu nas qua faire le meme script mais le faire fonctionner de ton propre serveur (apache ou easyphp...) en mettant lIP de FREE :)

Tu diras si ca marche !

Bonne Chance.

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
lundi 8 octobre 2007 à 16:59:08 | Re : Question a 3 sous

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
beaucoup de serveur gratuit refuse les acces à distance sur les bdd :/

Cette discussion est classée dans : base, donnée, question, compte, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur base de donnée [ par keep cool ] Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée donne accésà un lien. je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de pa Selectionner une donnée dans une base de donnée .... [ par Benjamin G ] Salut,Je voudrais finir mon espace membres avec un module pour savoir qui est en ligne (invités/membres)...Donc quand c'est un membre qui est connecté images avec base de donnée [ par lout ] bonjour,j'ai commencé à faire une galerie d'images.je cherche à faire une disposition de type 5 images sur une ligne et 3 en colonne ce qui donnerai 1 Renseignement pour ma base de données [ par Arcy ] Voilà , je me pose la question,J'ai ma base de données phpMyAdmin et sur mon formulaire de mon espace-membre j'y ai mis quelques listes (menu déroulan jpgraph et base de donnée [ par jeremy77 ] Bonjour tlm, (Je débute en php) après avoir réussi à créer un graphique à l'aide de la bibliothéque jpgraph et précicément de jpgraph_line.php je cher help - base de donnée => php ? la + facile ? [ par Michette ] Bonjour,Je dois créer une base de donnée afin de faciliter la gestion de mon site qui est composé de photos de bijoux.J?ai auparavant appris l?ASP (ba Installer PhpMyAdmin chez Free [ par jet ] Bonjour,J'aimerais, pour permettre à des membres de mon site de modifier des informations dans ma base de donnée, mais sans connaitre les login et pas Envoi info fomrmulaire dans base de donnée [ par zgrominet ] Bonjour,J'ai un formulaire deja fait et je voudrais tout simplment envoyer les données du formulaire dans une table ....J'avais un petit code php mais base de donnée introuvable?? [ par Joleroy ] Voici le code de mon fichier Load.inc: $user="root"; $password="xxxxxx"; $host="localhost"; $database="oinet";?>Et le code de ma page Index.ph Affichage dans un tableau d'une donnée contenu dans une base de donnée [ par psaikopat ] }:) :P PsAiKoPaT :P }:)Slut tout le monde j'ai un petit problème de PHP et HTMLJ'ai une base de donnée qui contient des fichiers en .pdf, et j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales