Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Question SQL [ Archives / AU SECOURS !!! ] (GIRAFE ENRHUMEE)

vendredi 23 décembre 2005 à 03:25:47 | Question SQL

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
Dans le memento SQL, pour creer une base de données, on utilise ACQUIRE. Il y a des options facultatives dont je ne comprends pas sens : nheader, pages, pctindex, pctfree, lock.

vendredi 23 décembre 2005 à 03:27:44 | Re : Question SQL

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
Je viens de me rendre compte qu'il y a déjà un site consacré à SQL. Je m'y rends.

vendredi 23 décembre 2005 à 03:37:42 | Re : Question SQL

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
Toutefois, comme il n'y a personne sur le site SQL, je réitère ma question sur ce site.

vendredi 23 décembre 2005 à 09:35:41 | Re : Question SQL

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut déjà...

ouais mais ici tu es sur un site php, les gens utilisent surtout mysql, et il ne me semble pas que ACQUIRE existe dans le sql mysql.
Je n'ai pas non plus le souvenir de l'avoir utilisé avec MSSQL...
Donc perso, je ne peux pas t'aider sans doc.

samedi 24 décembre 2005 à 20:25:47 | Re : Question SQL

Anthomicro

Salut,

j'ai toujours cru qu'on utilisait CREATE DATABASE 'nom' en MySQL, mais je peux me tromper ;-)

a +

lundi 26 décembre 2005 à 11:03:36 | Re : Question SQL

FhX

Acquire est utilisé avec InnoDB je crois... mais j'en suis même pas sur :o

Cette discussion est classé dans : sql, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QUestion de base SQL [ par cedd ] Bonjour! :o)J'ai une petite question de débutant:Dans une base mySQL, est-ce qu'il vaut mieux avoir 100 tables de 40 enregitrements, ou une table de 4 Question SQL [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un champ dans une table SQL de type varchar. ça dépend de la valeur d'un autre champ, il est soit une chaine de carcatère soit une val petite question sur un requete sql [ par destiny ] Lo all ! Ma requete sql :ex : $_POST['email'] = test@microcompact.com$mail = "$_POST['email']";$req2 = "SELECT email FROM tbl_visit WHERE email='".$m question sql [ par yohan49 ] salut les gars , je souhaiterais savoir comment faire pour lister chaque colonne du table sqlje m'explique , dans ma table j'ai trois colonne fixe soi syntaxe SQL [ par chapata ] Hello , je me posais une question que peut être pas mal se sont déjà posé , qu'es php et sql [ par zoot06 ] et oui, c'est encore moi Second problème du jour : j'ai ça :$sql = mysql_query("SELECT libelle_question FROM questions WHERE libelle_question LIKE %$r question de SQL [ par 6xavier6 ] Bonjour a tousJ'aurais une question concernant le SQL plutot que le PHP, mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit oú poster ma question :j'auras ai Quand se connecter à la base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, j'ai juste une question express :Dans mes anciens sites, quand je voulais effectuer une requete, je me connectais à la base de données affichage requete SQL [ par darkwisk ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : j'ai une requete qui me renvoi ça :Paul : 2Pierre : 7Jacques : 0Voilà mon code :$res = mysql_query("SELECT * FROM supprimer des champs ? [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai une table dont la stucture est la suivante :-- Structure de la table `datelevp`CREATE TABLE `datelevp` (  `id_nom` int(10) NOT NULL auto_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.