begin process at 2012 05 31 13:32:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Question super facile !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question super facile !

jeudi 28 juin 2007 à 03:02:46 | Question super facile !

robapt

Bonjours! Est-ce possible de stocker deux constante dans une seule variable ?Si oui, comment faire !

Par exemple :

$Test = fonction1 + fonction 2

Comment faire !?

Merci à  tous
jeudi 28 juin 2007 à 03:12:32 | Re : Question super facile !

robapt

Pour préciser, enfait je veux écrire dans un txt! Et je veux écrire à la suite deux fonction stoquée dans des variable! Donc c'est pour sa que je veux un truc du genre :

$machin=$nom1 et $nom 2;

Pitié, répondez vite!

Merci

jeudi 28 juin 2007 à 04:20:46 | Re : Question super facile !

go29

Si tu veux la même chose que pour faire un echo avec 2 fonction, alors c'est $variable=fonction1().fonction2();

jeudi 28 juin 2007 à 14:50:31 | Re : Question super facile !

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

robapt... depuis ton autre post, tu m'as pas ecoute, t'as pas lu phpdebutant.org

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : question, facile, super

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question facile!!! [ par Waldo2188 ] C encore le newBSalut à toute et à tous!je suis entrai de dev un site en php (et je souffre!)bon ma question:Es-qu'il xiste une fincion "sur clique" e question facile pr un lundi matin tranquille [ par LaTatadu91 ] hello; je recupere des valeurs de mysql et je voudrais cocher mes checkbox si ces valeurs sont a 1 et decocher si elles sont a 0 "/> option selected[question simple] [ par LaTatadu91 ] re, bon, je ne suis pas a une question de newbie pres donc je me lance: je veux faire une boucle ds une balise select pr afficher des valeurs de -30 a simple question pour mieux avance ... [ par twixster ] Voila, je voudrai savoir en grande lettre, pas un code tout fait, comment faire, pour faire des session avec admin? en fesant une ligne dans ma table plusieurs question count(*), select [ par twixster ] bonjour plusieur questions pour vous :D1)     $req= "SELECT count(*) from magasin";     $sql= mysql_query($req);  comment savoir combien y a d'element Question bete sur auto increment mysql [ par fmf ] voila c est une question toute bete, je voudrais creer une table avec pour identifiant un numero autoincrementé, cependant je voudrais que ce numero c Question sur système de news [ par f1actu ] Bonsoir , j'aimerai savoir comment faire pour afficher que 15 news sur une page . Quel code faut il que j'ajoute . Je ne veux pas que ca me laisse que Question Simple sur le php ? -(information) [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Voila j'ai une petite question général a vous posez a propos du php.. Quand par exemple depuis un formulaire on execute une re Question sur les sessions [ par lobstereuh ] D'abord bonjours(soir) a tous. Alors voila j'ai creé une zone membre graces aux session et j'aimerai savoir le nombre de connecter.. donc la pas trop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales