begin process at 2012 05 31 13:33:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Question sur base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur base de donnée

mardi 17 août 2004 à 20:47:39 | Question sur base de donnée

keep cool

Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée donne accésà un lien.
je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de pages html (1000) insérée dans une base de données créee avec easyphp, je la gère en php avec l'aide de dreamweaver. Si je lance une recherche et qu'il me trouve un résultat, es-ce-que je peux cliquer sur la réponse pour qu'il m'affiche la page, dans une autre page? merci de votre réponse.

être newbie donne mal au crane.
mercredi 18 août 2004 à 00:39:04 | Re : Question sur base de donnée

loutwice

salut.
oui c'est tout a fait possible.
lorsque tu as le résultat de ta requête, tu la place dans une variable et après tu rentres le code suivant:
echo "<a href='$page.php'>

voila.
jeudi 19 août 2004 à 10:08:54 | Re : Question sur base de donnée

keep cool

Salut,
merci de ta réponse, par contre je suis vraiment débutant,
peux tu me donner plus de precision (placer le résultat dans une variable)?

être newbie donne mal au crane.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, résultat, question, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question a 3 sous [ par ayperos ] est t'il possible chez free, de se connecter a une base de donnée MySql d'un autre compte ?je m'explique, supposons que j'ai un compte http://moncompt Envoi info fomrmulaire dans base de donnée [ par zgrominet ] Bonjour,J'ai un formulaire deja fait et je voudrais tout simplment envoyer les données du formulaire dans une table ....J'avais un petit code php mais help - base de donnée => php ? la + facile ? [ par Michette ] Bonjour,Je dois créer une base de donnée afin de faciliter la gestion de mon site qui est composé de photos de bijoux.J?ai auparavant appris l?ASP (ba jpgraph et base de donnée [ par jeremy77 ] Bonjour tlm, (Je débute en php) après avoir réussi à créer un graphique à l'aide de la bibliothéque jpgraph et précicément de jpgraph_line.php je cher base de donnée [ par MiTcH37 ] saluch,j'aimerai savoir si c'était possible de garder une connexion à une bdd ouverte dans une page appelée par un include, et de la reconnaitre dans QUestion de base SQL [ par cedd ] Bonjour! :o)J'ai une petite question de débutant:Dans une base mySQL, est-ce qu'il vaut mieux avoir 100 tables de 40 enregitrements, ou une table de 4 question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre images avec base de donnée [ par lout ] bonjour,j'ai commencé à faire une galerie d'images.je cherche à faire une disposition de type 5 images sur une ligne et 3 en colonne ce qui donnerai 1 De l'interrogation d'une base à l'utilisation des données reçues comme variables. [ par astrolab ] Bonjour à touset merci de vous interresser à mon problème.Supposons une base de donnée avec 4 champs:id, nom d'une personne, historique, poids.Avec un Base de donnée MySQL [ par XSimpson ] J'aimerai savoir si il est possible de simuler une base de donnée qui fonctionne correctement avec n'importe quel script php/MySQL, en sachant que le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales