begin process at 2010 02 10 02:06:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

question sur les combobox ou liste en php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur les combobox ou liste en php/mysql

mardi 30 septembre 2003 à 14:47:53 | question sur les combobox ou liste en php/mysql

herveguedj

Bonjour j'ai developpe une petite appli en php qui gere des membres, chaque membre est obligatoirement affecte à une region j'ai donc 2 tables membre et region
membre (idmembre,nomm...... idregion) region(idregion,region)

dans mon formulaire j'ai une liste qui correspond aux regions
je voulais savoir comment recuperer la variable idmembre dans une liste ou un combo box pour l'inserer dans le champs idregion de ma table membre
si vous avez u exemple cela pourrait m'aider
merci de votre aide je debute en php
mercredi 1 octobre 2003 à 12:28:56 | Re : question sur les combobox ou liste en php/mysql

bouchardg

Salut
c pas plutôt idregion que tu veux récuperer ds une combo box?
Coucamojito
samedi 7 février 2009 à 17:50:46 | Re : question sur les combobox ou liste en php/mysql

toto6311

salut montre nous le codes

Cette discussion est classée dans : php, liste, membre, region, idregion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur les formulaires et bd de debutant [ par herveguedj ] Voila je debute en php et j'ai dans un formulaire membre une table membre et une table region le formulaire contient une zone liste qui liste toutes l php + javascript + liste deroulante [ par ansdodou ] Salut à tous Je suis parvenu à faire afficher le contenu d'une de mes tables dans controle liste mais je ne parvient pas à récupérer les enregistremen liste déroulante et php [ par ansdodou ] Salut J'ai un probleme assez étrange. je suis parvenu à lister les données de ma base de données dans ma liste déroulant. mais lorsque je veux effectu php, frame et header [ par matmonroe ] Bonjour,Je suis en stage d'info pour mes études et je rencontre un pb.J'ai une page html (générée par php) divisé en trois frames:-------------------- Quun pe maidez a faire un forum le plus simple possible [ par Metal Xwarrior ] qqun pouais maidez a faire un simple forum sans font juste avec des lien sans cooki ni session ex:nick.php-->page du psuedo annonymeliste.php?p=1-->pa liste déroulante, php, sql [ par gypsi3000 ] Je souhaiterai faire afficher une liste d'adresse web répertoriée dans une base de données depuis un menu déroulant qui correspond aux thèmes identifi Liste deroulante et redirection ? [ par Joez ] Bonjour, je voudrais faire une liste deroulante PHP contenant des dates et qui redirige vers une page php avec en parametres la dateexemple2003 - 2004 Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour Liste chaînée en PHP ... please help!! [ par tryskehl ] Salut,Je voulais savoir si en PHP on pouvait créer des listes chaînées. Je sais que lZon a accès aux classes et aux pointeurs mais je nZarrive pas à f Pb de zone membre.php [ par darksmiling ] je suis débutant en terme de php et j'ai un petit probleme avec ma zone membre. Disons plus tôt que je ne sais pas comment faire quelque chose. Je tie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales