begin process at 2012 05 31 13:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Question sur eregi_replace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur eregi_replace

jeudi 29 mai 2003 à 14:35:49 | Question sur eregi_replace

TheLenain

Voila je voulais savoir si c possible de faire plusieur remplacement sur une même ligne avec la fonction eregi_replace. Moi je met ca comme code mais il me dit qu'il maque qqchose :

$identification=eregi_replace("Tn","Tmin1",$Nom_champs)&&("Tm","Tmoy1",$Nom_champs);

Comment je doit faire si je veut faire ces deux remplacement dans une même ligne ??

Lenain, un gas ki vous veut du bien :-)
http://www.lenain.fr.fm
jeudi 29 mai 2003 à 14:46:04 | Re : Question sur eregi_replace

revinc

ayayayayaîîê

c normal que ça marche po..;

pour faire sur la même ligne tu peux faire à la limite
$identification=eregi_replace("Tn","Tmin1", eregi_replace("Tm","Tmoy1",$Nom_champs) );

mais c pas très propre, je te conseille plutôt de laisser ça sur plusieurs lignes !

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila je voulais savoir si c possible de faire plusieur remplacement sur une même ligne avec la fonction eregi_replace. Moi je met ca comme code mais il me dit qu'il maque qqchose :
>
> $identification=eregi_replace("Tn","Tmin1",$Nom_champs)&&("Tm","Tmoy1",$Nom_champs);
>
> Comment je doit faire si je veut faire ces deux remplacement dans une même ligne ??
>
>
>
> Lenain, un gas ki vous veut du bien :-)
> http://www.lenain.fr.fm

Cette discussion est classée dans : ligne, replace, question, remplacement, eregi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour connaisseur EREGI_REPLACE [ par dadybond ] J'ai une question :J'ai une url de type classique : http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rie forme ereg, eregi, ereg_replace, eregi_replace [ par apz ] salut,j'aimerais bien comprendre les expressions regulieres (ereg, ereg_replace, eregi, eregi_replace).j'ai lu la documentation et voila ce que j'ai c expression toute bete avec des ' et des ", qui resiste... [ par sbastian ] bonjour! j'ai ce bout de code (remplacement de l'expression "d' " par "espace") qui me resiste... $ligne=str_replace("d'"," ",$ligne); = marche pas, preg_replace [ par Tomcube ] Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier cette ligne pour la faire accepter les retours à la ligne (\n), j'ai trop de mal avec les masques ! $text = Preg_replace et les insertions de retours à la ligne... [ par NaeiKinDus ] Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment faire pour insérer des retours à la ligne via un preg_replace... J'ai une chaine $content, qui serai Problème avec eregi_replace [ par bice3 ] Bonjour,J'aimerais voir si quelqu'un pourrait m'aider pour une question sur eregi_replace.J'ai un texte avec deux balises qui sont avec le nom de mon eregi_replace fonctionne pas [ par spycollege ] bonjour à tous, voilà le problème : j'ai installé une fonction eregi_replace afin de remplacer le code d'un smilie par son image. Ca donne donc ça : preg_replace / eregi_replace petit probleme [ par nem02004 ] Salut, je voudrais faire:echo preg_replace("`]+?>.*?`", urlencode("\\1"), $message);mais le url_encode n'est pas pris en comtpe, comment peux ton fair eregi_replace limité [ par cz1702 ] Bonjour,Je souhaite mettre une balise encadrant toutes les lignes commençant par #.Pour cela j'utilise la fonction eregi_replace comme cela :$txt=ereg dictionnaire en ligne [ par guillaumesauvad ] bonjour je post ici pour vous faire part d'un projet que j'aimerais realiser mais ne sachant pas trop quel langage utiliser.donc ma question est quel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales