begin process at 2012 05 31 13:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Question sur une erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur une erreur

vendredi 13 août 2004 à 17:02:03 | Question sur une erreur

defkrie

Voici une portion de code qui me pose souci

$test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";
$chaine="Le chat est mort.";

for($i=0;$i<strlen($chaine);$i++){
if(ereg(substr($chaine,$i,1),$test)){
echo substr($chaine,$i,1).":True<br>";}
}

normalement au dernier caractères de $chaine "." il recherche sil se trouve dans $test comme il n'y est pas pas de problem or il affiche .:true ?

\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/
vendredi 13 août 2004 à 21:58:42 | Re : Question sur une erreur

coockiesch

Salut!
>> http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=276473

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 14 août 2004 à 11:38:56 | Re : Question sur une erreur

defkrie

pardon
postée deux fois
\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/

Cette discussion est classée dans : erreur, chaine, test, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de script [ par defkrie ] $test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";$chaine="Le chat est mort.";for($i=0;$iif(ereg(substr($chaine,$i,1),$test)){echo substr($chaine,$i,1).":True";}}voi test sur formulaire...ca marche pas....AIDEZ-MOI SVP!!! [ par neji_44 ] Salut ca fait deux semaine que je suis sur cette page, et j'en peux plus j'ai essayer de résoudre le problème avec toutes mes connaissance (il y en a problème de concaténation de chaine! [ par bibine125 ] salut à tous ! j'ai problème pour concaténer plusieurs chaine de caractère. en effet j'aimerai que à chaque fois que je clique sur une option de ma li test d'ergonomie [ par hackademius ] salut a tous , je sais que ce ne pas l'endroit ideal pour poster ce genre de message, mais bon , je sais qu'ici , il y ades pros du php et css, donc j pb avec ma base [ par Xime ] salut :)j'essaye de me connecter a ma base oracle en faisant un truc tout con mais g un probleme et je ne voi pas ou !voila ce ke je fais : $connexion insertion de charactere speciaux.... [ par luccs ] voila j ais de gros problemes avec les ' lors de l insertion dans une base mysql, la chaine est formater comme ca '$test' et donc si il y a un ' dans T_STRING - J'trouve pas l'erreur [ par Tilix ] Voilà j'ai mon script suivant :test.php :mysql_connect('host','user,'mdp') or die("Impossible de se connecter à la base de données");mysql_select_db(' Où est l'erreur? [ par maximev ] Bonjour,j'utilise la partie de code suivante:if (mysql_result($res,0)) {  setcookie("test",$login." ".$pass,time()+3600*24);            }J'ai vérifi&# Verification erreur 404 [ par audayls ] Bonjour,J'aimerai créer un script PHP qui puissent vérifier si un serveur autorise la personnalisation de l'erreur 404.Donc je crée un fichier "test.p Chaine de caracteres [ par bizzard4 ] Bonjour !J'ai une formulaire avec un input qui prend le chemin d'une image en local.. Le resultat est par exemple : C:\easyphp\www\news\images\test.jp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales