begin process at 2012 05 31 13:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

question sur les expressions regulieres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur les expressions regulieres

mercredi 21 juillet 2004 à 23:33:20 | question sur les expressions regulieres

kimmelf2

hello!

je regupere des donnees venant d'une machine qui ont la "structure" suivante :

<donnee>
<nom>nom_de_la_donnee</nom>
<type>type_de_donnee</type>
<valeur>valeur_de_la_donnee</valeur>
</donnee>
<donnee>
......................

vous savez comment je pourrais extraire chaque bloque donnee et ensuite chaque info pour chaque donnee ?
jeudi 22 juillet 2004 à 04:16:01 | Re : question sur les expressions regulieres
jeudi 22 juillet 2004 à 04:17:33 | Re : question sur les expressions regulieres

GRenard

Woua ya eu un fuck avec le message précédent :P
l'adresse tu la vois quand même mais c'est
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=24639

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
vendredi 23 juillet 2004 à 14:19:12 | Re : question sur les expressions regulieres

kimmelf2

en fait je pensais faire un truc du genre :

echo "<table><tr><td><b>Nom</b><td><b>Type</b><td><b>Valeur></b></tr>";

while(ereg("<donnee>(.*)</donnee>", $source, $data))
{
ereg("<nom>(.*)</nom>", $data, $nom);
ereg("<type>(.*)</type>", $data, $type);
ereg("<valeur>(.*)</valeur>", $data, $valeur);

echo "<tr><td>$nom<td>$type<td>$valeur</tr>";
}
echo"</table>";

mais apparemment ca marche pas. dans cette version, ca ne m'affiche rien, ca ne rentre pas dans le while

par contre, si je met (string) devant l'expression reguliere, ca me recupere toutes les donnees en une seule fois et ca boucle a l'infini jusqu'a ce que le delai d'execution de php provoque la fin du script avec un message d'erreur...

est ce que tu sais comment je dois modifier mon script pour que ca marche ??

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : donnee, question, expressions, regulieres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expressions regulieres [ par bob ] salut,j'ai un probleme avec les expressions regulierej'ai ce genre de chaine : ( ce n'est pas la seul possibilité j'ai des contraintes autre egalement Expressions regulieres [ par romain14g59 ] Bonjour à tous voilà j'ai du mal avec les expressions régulières je voulais faire trois choses avec cet outil pour vérifier des URL, dans un premier t compatibilité des navigateurs [ par angelimad ] bonjour tout le monde, voila une petite question générale, je suis un développeur débutant en php, et j été amené a réalisé une petite application en cacher le code php [ par angelimad ] bonjour tout le monde, execusé moi pour le titre, voila ma question: apres developpement de ma solution php, je veux la tester chez une société, les d enregistrer valeur tableau html dans table mysql [ par clem76630 ] Bonjour, Cela fait longtemps que je m'aide de ce forum lors du développement de mes petits sites ou applications personnel. Mais la je tombe sur os, chiffre devant mon résultat [ par Freddho ] Bonjour, ma question va paraître d'une facilité déconcertante pour les pros mais voilà je débute. Ma question est simple, lors d'une requête sql j'ob Manipulation des expressions réguliéres en php [ par karimfellah ] Bonjour, Tous le monde SVP, j'ai un probléme: je suis entrain de developper une application web mon porbléme est lorssque j'ouvre un fichier avec fop expression régulière [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour, Ma question est simple, le résultat beaucoup moins ;) Comment faire pour supprimer les caractères de ponctuation entre des balises ? Petit e Expressions régulères Help ! [ par rem693 ] Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum car j'ai besoin d'aide, je m'explique. Je dispose d'une variable qui contient u petit question sur les liste déroulante [ par antoine1110 ] Bonjour bonjour a tous!! voila il s'agit juste d'une petite question que j'aurais aimé vous posez. Mon programme comporte 3 liste déroulante connec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales