begin process at 2012 05 31 13:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

question sur les fichiers .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur les fichiers .txt

mercredi 14 septembre 2005 à 00:36:41 | question sur les fichiers .txt

yohan49

Membre Club
salut les gars ,

j'ai un fichier text nome messages.txt , contitue comme ceci

pseudo1 1
pseudo2 1
pseudo3 1
pseudo4 2

ce que je cherche a faire c supprimer par exemple la ligne pseudo2

je ne touve pas comment faire , si quelqu'un peut m'aider ca serai gentil :))
mercredi 14 septembre 2005 à 07:53:32 | Re : question sur les fichiers .txt

frop01

Membre Club
Réponse acceptée !

A Lire

PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
mercredi 14 septembre 2005 à 07:56:53 | Re : question sur les fichiers .txt

yohan49

Membre Club
merci frop01 , j'avais trouve cette page peux de temps apres mon post

cela fonctionne maintenant , enfin en local , car une fois publier sur le ftp, j'ai des erreurs , surement une protectiion ou de path ; je sais pas ??
mercredi 14 septembre 2005 à 08:40:29 | Re : question sur les fichiers .txt

frop01

Membre Club
changes l'attribut du fichier txt dans votre serveur avec ton client ftp (filezilla ou autres)

PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : fichiers, txt, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question FTP [ par nunulle33 ] ben voila petite question sur la fonction ftp . Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemble d Recréer les chaine de caractère ????? [ par Charlopopo ] Salut tout le monde!!!! Voilà, je vous le dit tout dessuite : le php je ni connai absolument riennnn. Le probleme est que c'est bien utile.... Bon, Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une additionner le contenu de plusieurs fichiers [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" Compresser des .TXT en un fichier .ARJ [ par Metabolicman ] Bonjour,  J'aimerai savoir si cette opération est possible:  J'ai 8 fichiers texte que je génère grâce à un script sur mon serveur et, je dois créer u gerer une BDD MySQL avec des fichiers .txt [ par pth_ezekiel ] Bonjour à tous.Je suis débutant en php, et je dois fournir, pour l'école, un projet d'intranet.Pour une exportabilité maximale, nous avons décidé de n PHP- Manipulation de fichiers [ par goth666 ] Bonjour,Voila je me suis mit en tête de creer une sorte de portail, où les visiteurs pourraient laisser des articles...Le problème c'est que je ne veu question concernant le fichier robots.txt ... [ par kamuikun ] Bonjour, J'ai une question concernant le fichier robots.txt, qui permet d'indiquer au bots des moteurs de recherche quelles urls ignorer... En fait j securisé les upload sur mon site [ par elistein2 ] bonjour, voila ma premier question sur le site je suis un débutant. je suis entraine de faire un site qui propose au clients de "uploder" des fichiers envoi email [ par henri12 ] salut voici une source que j ai fait pour envoyer des mails et des fichiers differents je l ai tester il fonctionne mais il faut creer un fichier mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales