begin process at 2012 05 31 13:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Question sur formulaire en php et controle en js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur formulaire en php et controle en js

dimanche 30 novembre 2003 à 10:22:08 | Question sur formulaire en php et controle en js

jagdjg

Je vais essayer d'expliquer: j ai donc un formulaire qui est controle par une fonction javascript, jusque la tout va bien.
Le probleme c est que je genere a chaque retour de "while" le meme nom d <input> , du coup je ne sais controler que si je passe qu une seule fois dans le code sinon ca merde. Pour mieux comprendre je vous met le code...
Je confirme qu'avec un seul article ca fonctionne.
J espere que qq un pourra m aider
Voila le code PHP,

echo'<form name="form2" action="#" method="post" onsubmit=" return check()">';
echo'<table width=100% border=0 bordercolor="black" cellspacing=0 cellpadding=0>';
while(ma requete){
echo '<td align=center style="border-left: 1px solid; border-right: 1px solid; border-bottom: 1px solid" class="normal"><small><input type="text" size=4 name="qte" /></small></td>';
echo '<td align=center style="border-left: 1px solid; border-right: 1px solid; border-bottom: 1px solid" class="normal"><small><input type="image" src="images/btnPlus.gif" border=0 /></small></td>';
}
echo '</tr></table></form>';

et ma fonction javascript:

echo 'function check(){';
echo 'if(form2.qte.value==\'\'){alert("'.$lang["MessQte"].'");return false;}';
echo 'else{test=form2.qte.value;';
echo 'if(isNaN(test)==true){alert("'.$lang["MessQte2"].'");return false;}';
echo 'test2=Math.floor(test);test=test2-test;if(test!=0){alert("'.$lang["MessQte2"].'");return false;}';
echo 'else{return true;}}}';
mardi 2 décembre 2003 à 09:25:31 | Re : Question sur formulaire en php et controle en js

dezeque

essaye d'ultiliser une vatr extertne et quand tu passe la ppremier fois tu var vat=1 ensuite si c car=1 tu passe pas.
::))
DeZeQuE

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, test, echo, return

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant en php comprend pas la fct mail... [ par Emoutheos ] moutheo Voili voilà. Je suis débutant en PHP (et même carrément nul) mais pour l'école (je fais des etudes d'informatique), je dois developper un site pb dans mon code [ par attentio ] salut !!!bon ...G une petit soucis dans mon code de la page formulaire.php.je vous explique ... G une premiere page index.php qui me renvoie une liste Problème If [ par Apachefr ] Bonjour, je débute en PHP. J'ai un problème : j'ai un formulaire (35 cases à cochées) qui envoie ensuite les informations à la page PHP. Les cases à c Formulaire Html en Php [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai eu petit bug que je n'arrive pas à résoudre lorsque je code ceci    echo '';    echo '';    echo '*Nom d\'utilisateur : &nbsp';  &nbs Passage d'un tableau php via un formulaire ? [ par NaeiKinDus ] Salut tout le monde !J'aurais aimé savoir comment faire pour passer un tableau créee via php par un formulaire, et surtout, comment le récupérer ?/* P Liste formulaire [ par nightmareofworld ] Bonjour a tousJe vous explique ce que je veut faireVoila j'ai une liste dans un formulaire :echo "";    echo "";<br Super débutant MSQLi [ par ydu ] Bonjour tout le monde,Avant tout je tiens a vous préciser, je suis un SD "Super Débutant". En effet, je me suis fourni PHP & Mysql pour les nuls.Me vo PHP ne recupere pas les Valeurs de mon Formulaire: 36heures de trop!! [ par GregoireSan ] Code PHP (fichier envoi.php):foreach($_POST as $index => $valeur) {$$index = stripslashes(trim($valeur));}$msg = "Gender:$Gender\n";$msg .= "Name:$Nam formulaire PHP [ par bibiss1961 ] j'ai créer un formulaire sur dreamweaver <td widt Pb Formulaire envoi email PHP [ par lasmarco ] Bonjour,étant amateur en PHP, j'ai depuis peu hebergé un ancien site web sur un serveur d'un client possédant IIS. Le souci s'est que depuis vendredi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales