begin process at 2012 05 31 13:35:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

une question sur header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une question sur header

jeudi 8 avril 2004 à 15:03:37 | une question sur header

zolio

J'aimerais savoir si il est possible de rendre accessible une page que par header pour qu'elle soit sécurisée ?
samedi 10 avril 2004 à 13:54:37 | Re : une question sur header

XsatanaX

Ca na rien a voir!!!

Cette discussion est classée dans : question, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de redirection [ par kishkaya ] j'aimerai savoir comment rediriger une page sans 'header" en effet la maniere dont je fais mes pages m'oblige a rediriger la page en milieu de code e header et date() [ par pyranhaz ] Bonjour,une question facile...Si je mets comme header ceci:header("Last-Modified: " . date("d/m/Y H:i:s") ." EST");Est Question sur header("location: ...") [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Je crée un site contenant une frame.Quand je fais un header("location: ...") dans la frame de droite, la page qui dit "à bientôt" est mise dro question redirection frame [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai recherché sur la majorité des forum codeurs je n'ai pas trouvé de reponse concernant les redirections en utilisant : header(location:...) Frames et header [ par courbiff ] Bonjour à TousJe profite de mon stage en entreprise pour poster mon premier message sur code source php :)voila mon probleme :je suis actuellement cha Question Bête [ par MoineCopiste ] Bonjour, J'ai créé un tableur PHP5 + SoapHeader [ par b_medamine ] Bonjour, Je viens vers vous pour demander de l'aide. J'ai fais un peu le tour sur Internet mais je ne suis pas arrivé à trouver une solution à mon pro Pb dans un while [ par ed1982 ] Voila, J ai fait un systeme de reservation de salles. dans un formulaire l utilisateur choisi sa date: $new_jour_reservation, son heure de debut et fi fonction header [ par monvbfrance ] bonjour à tout le mondej'ai un grand probleme avec la fonction header de php, ça marche pas, comment je peux l'utiliser sans erreurs, aussi est ce bouton radio [ par sana83 ] salut, j'ai une page en php qui contient 2 boutons radio (question et reponse), e je veut tester si je clique sur "question" donc sera inclu une autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales