begin process at 2012 02 15 18:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

question sur include() en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur include() en php

mercredi 26 mai 2004 à 16:58:00 | question sur include() en php

titibl

voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.
quand je fé mon include ma page est insérer mais elle est disproporsionner vous pouvez m'aider ?

mon iframe :
<td height="343" valign="top"><iframe width="200" height="343" border="0" src="/menu.htm" name="zone1" frameborder=no></iframe></td>

mon include :
<td height="343" valign="top"><?php include("connexion_ok_menu.php3") ?></td>

et ca marche pas SVP HELP C URGENT !!!!

mercredi 22 août 2007 à 17:15:01 | Re : question sur include() en php

deathgate

salut,

le code dans ton icnclude c'est quoi ?

merci

a+

Cette discussion est classée dans : page, php, iframe, question, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include ou iframe [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour,je souhaite placer une page php dans une autre page php, mais je n y arrive pas avec include la page que je veux integrer supprime l autre pag Refresh et include [ par Leneuf8000 ] Rebonjour... Voila j'ai 2 pages ! Dans une page j'ai du code PHP qui créé des graphes avec JPGRAPH et des données tirées d'une bdd, dans l'autre page Include : PHP [ par Dw1kY ] Salut, je suis un débutant en php et j'ai un début de soucisVoila en faite j'ai crée une page titre, menu_gauche, page_principal, menu_droit et menu_b Problème de sécurité avec include() [ par ladrue ] Bonjour J'ai fait ceci pour sécuriser mon site pour résoudre le problème d'include() mais je n'arrive pas à afficher la page historique.php quand j'a Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don Include ou header [ par CyrVB ] Salut a tous,Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas.1 formulaire appeler login ou j ai un petit code comme ca q Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même? [ par faculd ] Bonjour à tous,Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique:J'ai mon fichier ind impossible deconnexion [ par cobrachris ] Bonjour,Sur mon espace membre, une fois connecté, je n'arrive plus à me déconnecter, sauf en fermant le navigateur (sous easy php).Ma page index :....

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales