begin process at 2012 05 31 13:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Question sur JpGraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur JpGraph

jeudi 11 mars 2010 à 16:34:55 | Question sur JpGraph

Patman_09

Bonjour,

Au risque de me faire tirer les oreilles je voudrais vous poser une question qui dois sembler simple pour beaucoup.

Pour la librairie jpgraph, Est il possible de dessiner un gabarit (dans laquelle une courbe doit se trouver).

Plus exactement mon problème est que j'ai les coordonnées d'un polygones servant de gabarit,
Les valeurs d'abscisses sont interprétées comme des étiquettes et non des valeurs numériques.

Je tente de m'expliquer : en utilisant des couples de valeurs (x, y) suivantes :
p1 : 10, y1
p2 : 20, y2
p3 : 50, y3
p4 : 20, y4
Sur mon graphique la distance entre x1,x2 et x2,x3 devrait être de 10 et 20. Or ce n'est pas le cas. Les distances sont égales.
Et pour x4 qui devrait se trouver entre x1 et x2, et bien il est placé à la suite de x4.

L'objectif est que le dessein ressemble à ça :
http://patman009.free.fr/villers/index.php

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : jpgraph, question, valeurs, x2, gabarit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion de chekbox [ par raouen ] bonjour tout le monde! je travaille avec les formulaires dynamiques,comment faire pour insérer les valeurs de chekbox dans une même colone dans la bas Est-ce que JPGraph est dead? [ par AbdelM4l1k ] Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de générer des graphiques en PHP (coté serveur) et je pensais à la librairie JPGraph. J'ai essayé de contacter Asi caractères accentués [ par midoxe ] Bonjour tout le monde, débutant en php je cherche votre aide svp.[^^clinoeil1] dans un formulaire j'ai 2 boutons radios qui contient des valeurs acce Sessions et sécurité [ par inwebo ] Bonjour à tous, Ma question est très simple, que doit on faire pour sécuriser des variables contenues en session et pourquoi ? PS : Déjà lu [url=htt jpgraph et php problème bizarre !!!!!!! [ par midoxe ] Bonsoir, je veux présenter des données par des graphes et des courbes donc j'ai opté a utiliser l'utilitaire jpgraph pour faire simple j'ai commence jpgraph ne permet passage variable en URL avec GET !!!!!!!!! [ par midoxe ] Bonjour, je rencontre un problème qui me fait chier :p, je travail avec jpgraph pour générer des histogramme ça marche Nikel, donc j'ai essayer de re Sécurité des mots de passe [ par Jiho64 ] Bonjour, Je projette d'écrire un sujet sur la sécurité des sites web en général et je souhaiterai avoir quelques précisions sur les mots de passe, a demande de help SVP [ par ahmed boum ] bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide concernant une question sur la mise en page de resultat de ma requette sql qui interoge ma table celle jpgraph et permission php [ par Karibot ] bonjour j'ai un souci pour afficher les graphes avec la librairie jpgraph. je m'explique: j'ai un script qui crée des images graphiques grace à jpgrap Requete SQL: Comment additionner plusieurs valeurs dans une table en un minimum de requetes ? [ par audiogenic ] Bonjour, je vous explique plus clairement : La table: id - site - affichages Les entrées: 1 - www.example1.fr/pageX - 12 2 - www.example2.fr/pageZ - 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales