begin process at 2012 05 31 13:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

question sur <table>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur <table>

jeudi 8 septembre 2005 à 15:28:20 | question sur <table>

Dyr3e

bonjour,
je sais que mon problème n'est pas a proprement parler du php , mais j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. Je souhaiterais avoir un tableau ou le th soit toujours visible sachant que dans le css j'ai précisée overflow: auto . Est ce possible?
sinon j'ai pensé a créer 2 tableau, un ne contenant que 1 ligne, ( un th ) et le 2eme ne contenant que les td.
Mais a ce moment la, j'ai un problème car je n'arrive pas a faire une mise en page propre, et les tableau ne sont pas de la meme largeur, peu importe la taille que je rentre et cela , a cause de la barre de défilement crée par overlfow = auto.

J'ai besoin d'aide s'il vous plait

Dyr3e
jeudi 8 septembre 2005 à 17:47:37 | Re : question sur <table>

aurelien0306

salut,
hum un exemple de ton bout de code html... et le style overflow:auto tu l'appliques sur quoi? le tableau? le th?

jeudi 8 septembre 2005 à 18:00:24 | Re : question sur <table>

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

moi aussi j'aimerais savoir, parce que l'overflow ne fonctionne pas sur un tableau ou ses éléments fils...

jeudi 8 septembre 2005 à 19:00:39 | Re : question sur <table>

Anthomicro

Salut,

dis-nous précisément ce que tu veux faire, et sans l'aide de code existant on pourra pas t'aider...

vendredi 9 septembre 2005 à 09:40:12 | Re : question sur <table>

Dyr3e

Réponse acceptée !
    merci jai trouvé un exemple de ce que je souhaitais faire :

[ Lien ]

j'espere que cela pourra servir a d'autre que moi :)

Cette discussion est classée dans : problème, tableau, question, auto, th

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de tri [ par tungsten180 ] Salut,j'ai un problème pour effectuer un tri. Ce bout de code me sert à afficher le nom des fichier d'un dossier avec l'heure de dernière modif, mais problème style dans fonction print""; [ par pyranhaz ] La fonction print""; ne semble pas prendre en charge la mise en style du tableau...Je désire qu'au passage de la souris, la cellule du tableau devienn Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai faire un log auto avec les sessions mais on m'a dit que par default les sessions etait limité a 15 minutes. En fait j'aimerai pouvoir a l'aide. Question formulaire [ par dedelchipie ] bonjour,J'ai une petite question à vous poser: Je suis en train de faire une page pour ajouuter un tableau de peinture: titre , version, type et l'ima Question sur SELECT [ par Arnauti ] Hello, j'ai un problème avec un SELECT Enfin, c'est pas vraiment en problème c'est une question et ce qu'il est possible de faire par exemple SELECT Problème pour trier un tableau [ par patrickrgn ] Bonjour,Je cherche à trier un tableau : $result[$r] = array($id,$titre,$url,$description,$mots,$mail,$pertinence,$date_enreg)Je veux le trier par $per Problème de tableau Array [ par sebmayer ] Bonjour,voilà j'ai un gros prblème, ca fait deux jours que je cherche, et je n'ai trouvé la solution nul part...j'ai un formulaire avec un nombre de c tableau et cases à cocher [ par nightoy ] bonjour,voila le problème que j'ai : je développe une inteface web avec php et j'ai une base une de données mysqlque j'affiche sans problème dasn mes Problème, besoin d'une sorte de "fusion" au sein d'un tableau [ par fg85 ] J'espère que le titre est accrocheur ? lol_ je m'explique :_ J'ai un tableau :_ $tableau = array(0=>"Salut", 1=>"Bonjour", 2=>"Salut", 3=>"Bonjour") Question auto_increment (MySQL) [ par ImmortalPC ] Salut, j'ai une table test CREATE TABLE `test` ( `ID` int(11) NOT NULL auto_increment, `Login` text, `MDP` text, `email` text, `QuestionsForm` lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales