begin process at 2012 05 31 13:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

question sur mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur mail

jeudi 30 juin 2005 à 10:51:09 | question sur mail

mictif

Bonjour,
j'ai une question qui est un peu compliqué :
est il possible en php de :
1/ recuperer le contenue d'un mail recu avec outlook pour le mettre dans un fichier texte et d'enregistrer les piece jointes dans un repertoire en php.

jeudi 30 juin 2005 à 10:58:43 | Re : question sur mail

morpheus262

Salut,

Alors de outlook directement je sais pas trop, mais si ton outlook recupere depuis une boite externe (pas en interne enfin je sais pas si ca amrche pareil), alors le php peut lire directement sur le serveur IMAP ou STMP de ton serveur mail. il existe de nombreuse source ici et sur le WEB qui te montre comment creer et configurer un serveur webmail en php.

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
jeudi 30 juin 2005 à 11:22:11 | Re : question sur mail

mictif

oui ca je sais mais je voudrai pouvoir le faire apres reception des mail, car les mails ne doivent pas etre sistematiquement enregistrer.
jeudi 30 juin 2005 à 11:24:11 | Re : question sur mail

morpheus262

Ben avant ou apres tant que c sur un serveur il suffit de lire et de traiter en fonction.

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
jeudi 30 juin 2005 à 20:14:30 | Re : question sur mail

Anthomicro

Salut,

oui tu peux le faire en local, il faut ouvrir et parser les fichiers .dbx qui contiennent les messages. Ensuite une fois que t'as parsé les fichiers .dbx tu parses chaque message pour récupérer les pièces jointes en fonction de l'encodage.

a +

Cette discussion est classée dans : mail, php, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q formulaire php [ par rigaudstar ] Bonjour à tous Alors voila, j'ai pas le temps de parcourir tout se site(c'est pas l'envie qui manque) alors je pose la question peut être a t elle déj Formulaire envoyé par mail [ par zetrueneo ] Salut a tous!je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé :j ai creer le formulaire ds une page html : Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail PHP JE PETE un cableeeeeeeeeeeeee [ par Skyyyy ] salut !!bon jai ete voir sur ce site pour la fonction mail http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.mail.phpet je nai pas compris comment integr Envois de mail avec fichier joint [ par Titigre ] Coucou,Voilà je suis en train de faire une appli en php et à un moment je dois envoyer un mail avec un fichier joint (normalement le fichier joint ser Question en php... [ par schlim ] J'ai une question.J'ai un tableau avec un certain nombre de nombre....Ce que je cherche c une fonction qui me permettrais de garder les doublons et él mail + newletter [ par rems02 ] Bonjour,je cherche une source en php qui me permettrad'envoyer des newletters à mes abonnés.Pour cela je posede une bdd mysql avec les mailpar contre envoi de mail php sous RedHat9.0 [ par ronanf235 ] bonjourj'ai installé un serveur qui tourne sous RedHat 9.0 pour fair tourner mon appli php mais je n'arrive pas a configurer l'envoir de mail si vous fonction mail [ par BananaTree ] salut.je vais poster une source sur Flashcode, mais j'ai besoin de savoir si le script PHP est valide. (l'extention est en .php)la methode que j'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales