begin process at 2012 05 31 13:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Question sur les possiblités de PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur les possiblités de PHP

samedi 28 avril 2007 à 16:12:09 | Question sur les possiblités de PHP

mirris

Salut tout le monde  :D  

J'ai recament créé une web radio sur le net que j'heberge sur un PC connecté 24/24
J'ai fais cela avec Ice Cast + Winamp + son plug-in.
Tout marche parfaitement.
Pour diffuser ma web radio j'ai créé une page radio.php
Cette page contiens le code html (balise <objet> et <embed> ) et l'atribut src fait appel a une autre page  
playradio.php qui contient un header :
<?php
if(isset($_SERVER["SERVER_NAME"]) && ($_SERVER["SERVER_NAME"] == "www.awarino.com"))
{
header("Content-type: audio/x-mpegurl");
header('Content-Disposition: inline; filename=stream.mp3.m3u');
readfile("http://xx.xxx.xxx.xx:8000/stream.mp3.m3u");
}
?>

Tout marche impecable :D

Maintenant le probleme c'est que je m'apercois que l'on utilise ma page playradio.php
sans mon accord ( on a volé mon lien quoi)

J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'appeller la page playradio.php que de mon site uniquement ?
Merci de vos reponses.
samedi 28 avril 2007 à 16:28:06 | Re : Question sur les possiblités de PHP

kishkaya

regarde comment faire un.htaccess.
C'est unfichier qui limite les droits et gere certaines erreurs, ca permet aussi de faire de la reecriture d'url à la volée

_Marikou
samedi 28 avril 2007 à 17:21:48 | Re : Question sur les possiblités de PHP

mirris

Salut kishkaya, Merci pour ta reponse. J'ai tester le .htaccess pour n'autauroser qu'un seum domaine mais la radio ne marche pas sur mon site ( non autorisé ) Pourai tu donner plus de precision. Merci Voila mon htcacces : ErrorDocument 403 http://MonNomDeDomaine.com order deny,allow deny from all allow from MonNomDeDomaine.com
lundi 30 avril 2007 à 22:48:58 | Re : Question sur les possiblités de PHP

juki_webmaster

Membre Club
Salut, $_SERVER["SERVER_NAME"] << Host: du client, ne sert a rien sur un serveur bien configurer niveau alias Apache, un domaine = un dossier. ErrorDocument 403 http://MonNomDeDomaine.com << ne marche pas de cette maniere ! doit etre un fichier local (path). allow from MonNomDeDomaine.com << resolve dns, c'est pour limiter aux ip/host. (genre tu autoriser que les gens qui sont d'un FAI precis / une plage d'IP precise). Tu peux utiliser le HTTP_REFERER, c'est se dont le client HTTP envoie entre deux liens, mais ceci implique que le visiteur n'a pas fait un copier/coller de l'URL, mais a cliquer directement sur ton lien, mais dans ton cas ceci atteint ses limites ; reprendre la lecture de la radio, le client HTTP du player n'envoie plus de Referer. Une idée : Donner un lien unique du type : radio.php?autorisation=5165156165464 , te permetterais de bloquer ceux qui utilise et diffuse un code precis. Une page intermediaire pour dire que ce visiteur souhaite ecouter = j'ajoute son code dans la db, un garbage collector toutes les 24 h histoire de vider les codes qui n'ont pas été utiliser ...

Cette discussion est classée dans : page, php, server, radio, playradio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Server cs -> Page internet (peut etre aucun rapport avec du php) [ par kaeral ] Bonjours  a tous, je vous explique ce que je souhaiterais faire :j'ai un server cs priver acces ftp etc ....(partie eventuellement php)je souhaiterai récuperer l'URL en cours avec $_SERVER [ par attentio ] Bonjour, je voudrais recuperer l'url actuelle completej'ai fait ceci :if (!empty($_SERVER['QUERY_STRING'])) { $page_actuelle = $_SERVER['PHP_SELF'].'? bouton radio [ par sana83 ] salut, j'ai une page en php qui contient 2 boutons radio (question et reponse), e je veut tester si je clique sur "question" donc sera inclu une autre Bouton radio MySQL [ par swishman ] Bonjour,Je cherche comment réaliser un script php/MySQL sur une page php pour afficher des images par rapport à des boutons radio, j'explique :Je dois récupérer une partie d'une page [ par zatox ] Bonjour à tous, J'écoute en permanence une Web radio (FearFM) à l'aide d'un fichier.ram qui s'ouvre avec mon lecteur RealPlayer.Lorsqu'un titre me pla pb include php [ par maxxou56 ] jai réalisé une page html dans un premier temps pour afficher des photoon m'a ensuite fournit un scripts php me permettant dafficher ces photosjai don UPLOAD à partir d'une page php [ par JV43 ] Bonsoir,J'ai réussi des upload à partir de page html, mais cette fois-ci, le formulaire se trouve dans une page php.Dans la page désignée par action j Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa php & mysql [ par chako ] Salut, je suis entrain de développer une page web qui permet de la recherche dans la base de donnée à l'aide de php & mysql et j'utilise wamp5_1.7.4.e Ouvrir popup ASP avec du PHP [ par mike1310 ] Bonjour à tous,J'ai un souci sur mon site web. Je voudrais lors de l'ouverture de ma page index ouvrir une popup. Je l'ai fait en javascript mais malh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales