begin process at 2012 05 31 13:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

question sur redhat8 mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur redhat8 mysql

samedi 9 avril 2005 à 20:44:53 | question sur redhat8 mysql

mohamedjayed

je veut installer le SGBD mysql sous redhat8 et je connait pas la procedure d'instalation
et la configuration de ce sgbd 
est ce qui'il y a quelqun qui pet m'aider  merci
samedi 9 avril 2005 à 21:48:08 | Re : question sur redhat8 mysql

JeanPoldeux

Membre Club
Il existe plusieurs façon d'installer MySQL sous linux et ce peu importe la distribution.

Il faut tout d'abord télécharger le serveur et le client MySQL que tu trouveras à cette adresse:
http://dev.mysql.com/downloads/mysql/4.1.html

Tu as alors deux possiblités.
1) Soit les packages RPMs à installer via l'installeur de la distribution(KPackage, Apt-Get,...)
2) Soit les fichiers sources qu'il faudra compiler et installer par les commandes:
[root@localhost root]#configure
[root@localhost root]#make
[root@localhost root]#make install
dans le répertoire où sont les sources.

La configuration se fait alors dans /etc/my.cnf

Le serveur se démarre par /etc/rc.d/init.d/mysql start
Le client par mysql -u root -p (en mode administrateur)

Voilà.

Every problem has a solution. The difficulty is to find it

Cette discussion est classée dans : mysql, question, sgbd, redhat8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre ptite question sur mysql [ par hardelgylls ] bonjour les amis, j'ai une petite question à soumettre...est-ce que utiliser mysql / php pour des projets professionnels d'entreprise est-il gratuit.d Question requete mysql [ par zzzzzz ] salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles MYSQL et ARRAY [ par mdog ] je repose ma question différement cela vient peut-etre de la façon de poser la question, ou bien c'est simplement que le post est trop bas maintenant suite question sur l'installation de news [ par mart44 ] J'oubliais  : voici les lignes concernées $nb = mysql_numrows($result); /* On recupère le nombre d'enregistrements */   while ($val = mysql_fetch_a simple question. [ par Zebra1928 ] slt tous le monde je veux simplement comprendre c koi la différence entre @mysql_num_rows et mysql_num_rowsaussi entre @mysql_connect($host,$user,$p Requête Multitable [ par ripoux ] Bonjour,J'ai un soucis au niveau des requêtes multitable en MySQL...Voila ce que j'aimerais faire:J'ai une table de "question" et un table de "réponse question sur php/mysql [ par mohamedjayed ] j'ai  en face d'un grand nombre de definition et j'ai pas compris a qoui il sert en toute veriteparmi ces je peut citer par exemple-tableau de bord-ne redhat8 mysql apache [ par mohamedjayed ] maintenant j'ai un projet en php/mysql  sous redhat8j'ai pas instaler ni apache ni mysql ni php parce que le tout est integré sous redhat8   ,   mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales