begin process at 2012 02 12 08:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Question sur les redirections

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur les redirections

samedi 6 juin 2009 à 21:25:39 | Question sur les redirections

maximiettes

Bonjour, J'aimerais qu'on me donne si possible un script permettant de faire une redirection mais pas n'importe quel redirection ! Je m'explique : Je voudrais qu'en cliquant sur un lien les 19 premiers ailles sur une page et le vingtième aille sur une autre page et ainsi de suite ! Exemple : Le 1 => page A Le 2 => page A Le 3 => page A Le 4 => page A Le 5 => page A Le 6 => page A Le 7 => page A Le 8 => page A Le 9 => page A Le 10 => page A Le 11 => page A Le 12 => page A Le 13 => page A Le 14 => page A Le 15 => page A Le 16 => page A Le 17 => page A Le 18 => page A Le 19 => page A Le 20 => page B Merci d'avance pour vos réponses...
mardi 9 juin 2009 à 02:42:11 | Re : Question sur les redirections

psyckan

C'est quoi le rappot avec la redirection ?
Est ce que ces liens sont crées dynamiquement ?
Parce que si non, il te suffit de changer la valeur du changer href pour le 20eme lien...
jeudi 11 juin 2009 à 21:32:58 | Re : Question sur les redirections

maximiettes

Alors désolé mais comment je change l'url au vingtième lien ? Je suis désolé mais comme le di cette catégorie je suis débutant !!!
jeudi 11 juin 2009 à 22:35:51 | Re : Question sur les redirections

psyckan

1) Si tu avez répondu a mes question plutôt que de te plaindre, on aurait peut être déjà résolu le problème.
2) La syntaxe d'un lien étant la suivante : <a href="PAGE.htm">LIEN</a>, il te suffit de changer la valeur de l'attribut href pour le 20 ème lien. Mais rien a voir avec du PHP

Cette discussion est classée dans : page, question, redirection, redirections

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de redirection [ par kishkaya ] j'aimerai savoir comment rediriger une page sans 'header" en effet la maniere dont je fais mes pages m'oblige a rediriger la page en milieu de code e Question de débutant...Redirection d'une page [ par jnbrunet ] Bon, cette question peut semblé idiote pour certain mais je débute...J'ai ajouter un formulaire dans un cadre (menu) et je veux que lorsque le formula question sur la redirection d'une page sur une table [ par biloutte33 ] bonjour, j'aimerais savoir:quand le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur j'envois sur la page inscription.php de mon sitedonc le membre Redirection en php et frames [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en php et j'aurais une question qui pourrait intéressé pas mal de gens. J'ai vu un site qui contenait des milliers d redirection [ par Olivier885 ] slt je cherche la commande pour faire une redirection ( si la variable $activer_page est egale a 0 ba fo ke sa redirige vers une page nomée crea.phpdo template [ par Urukai1 ] bonjour a tous g une question sur les termplates j'utilise celle de PHPLib en gros j'ai fait un modele de page web a laquelle j'applique des valeurs Redirection conditionnelle [ par clane ] J'aurai besoi d'aide pour rédiger la page qui permettrait la chose suivanteJe souhaite que l'url www.monsite.com affiche le default.htm du site par co formulaire php [ par rigaudstar ] Bonjour à tous Alors voila, j'ai pas le temps de parcourir tout se site(c'est pas l'envie qui manque) alors je pose la question peut être a t elle déj Redirection [ par ts ] Bonjour,je me permets de vous écrire car j'aurai besoin d'une aide. Il me faidrait un script de redirection un peu particulier. C'est à dire que j'ai Question de base... [ par nagrom_om ] J'ai vraiment du mal avec le passage des variables d'une page a une autre.Si quelqu'un peut me donner un exemple de synthax... merci.J'aimerai passer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales