begin process at 2012 05 31 13:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Question sur un requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur un requete

mardi 17 janvier 2006 à 18:57:26 | Question sur un requete

destiny

Lo all,

Voila, juste pour savoir si c'est possible sans traitement php derriere un requete qui me donnerai les dernieres insertion dans les table autre, photoshop, dev, flash en rapport a  un champs date au format mysql.

Merci d'avance bye!

Try to dodge my skill noob!
mardi 17 janvier 2006 à 19:18:55 | Re : Question sur un requete

FhX

Il te faut un langage qui supporte la compréhension d'un langage SQL.
Si tu prend pas PHP, il te reste PERL, ASP etc...
mardi 17 janvier 2006 à 19:24:52 | Re : Question sur un requete

destiny

Réponse acceptée !
Bon j'ai trouver kelke chose qui fonctionne!

"SELECT titre, id, date_ins FROM autre UNION
  SELECT titre, id, date_ins FROM photos UNION
  SELECT titre, id, date_ins FROM flash UNION
  SELECT titre, id, date_ins FROM site_dev ORDER BY date_ins DESC";

C'est pas beau ca!

mardi 17 janvier 2006 à 19:27:49 | Re : Question sur un requete

destiny

Ben jvoulais dire sans avoir d'operation suplementaire en php, je code bien en php!

Merci qd meme bye

mercredi 18 janvier 2006 à 10:22:43 | Re : Question sur un requete

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

argh!

Ca marche pas ça :

SELECT
  aut.titre, aut.id, aut.date_ins, 
  pho.titre, pho.id, pho.date_ins, 
  fl.titre, fl.id, fl.date_ins, 
  dev.titre, dev.id, dev.date_ins
FROM
  autre aut, photos pho, flash fl,  site_dev dev
ORDER BY
  dev.date_ins DESC

?

Cette discussion est classée dans : requete, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question requete mysql [ par zzzzzz ] salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles petite question sur un requete sql [ par destiny ] Lo all ! Ma requete sql :ex : $_POST['email'] = test@microcompact.com$mail = "$_POST['email']";$req2 = "SELECT email FROM tbl_visit WHERE email='".$m Requete Mysql [ par milkasoprano ] bonjour all !! comment allez vous ? je vous ecris car jai une question a propos du php.. jai essayé de cherché une solution dans les codes  source o httpRequest et Javascript [ par Teclis01 ] Bonsoir tout le monde Alors voilà j'avais deja posé une question similaire mais je n'ai pas trouvé de réponse donc je vais essayer de reformuler corre Problèmes guillemet requete sql [ par sabou94 ] Bonjour,Voilà mon problème : Dans une fonction que je récupere l'id d'une question à partir de  la question elle meme, c'est à dire :    $request_id=' Quand se connecter à la base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, j'ai juste une question express :Dans mes anciens sites, quand je voulais effectuer une requete, je me connectais à la base de données affichage requete SQL [ par darkwisk ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : j'ai une requete qui me renvoi ça :Paul : 2Pierre : 7Jacques : 0Voilà mon code :$res = mysql_query("SELECT * FROM Question super facile ! [ par robapt ] Bonjours! Est-ce possible de stocker deux constante dans une seule variable ?Si oui, comment faire !Par exemple : $Test = fonction1 + fonction 2 Comme syntaxe SQL [ par chapata ] Hello , je me posais une question que peut être pas mal se sont déjà posé , qu'es Recuperer Contenu Requete POST [ par fredsor ] Bonjour, Je suis archi debutant en Php, cependant j'aurais besoin de ce langage pour quelque chose de precis...Je fais une application en C envoyant d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales