begin process at 2012 02 15 10:14:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Une question sur la securite SESSION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une question sur la securite SESSION

jeudi 9 novembre 2006 à 13:06:10 | Une question sur la securite SESSION

julieninformatique

bonjour, Je me suis toujours demander si quand on fait des espaces membres avec des sessions si c'étais inviolable ? mise à par de connaitre le password et le login de la bbd biensur. Merci pour toutes vos réponses
jeudi 9 novembre 2006 à 14:25:36 | Re : Une question sur la securite SESSION

darkduck

Réponse acceptée !
Salut, tu peux jeter un coup d'oeil ici : [ Lien ]
jeudi 9 novembre 2006 à 14:25:45 | Re : Une question sur la securite SESSION

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

rien n'est inviolable.
Mais les sessions serveur restent sûres.
ceci dit, ça dépend aussi beaucoup de la façon de les utiliser...
jeudi 9 novembre 2006 à 18:14:59 | Re : Une question sur la securite SESSION

julieninformatique

merci à vous pour vos réponse et oui rien n est inviolable mais je voulais juste me renseigner sur la fiabiliter des sessions merci pour le lien il explique pas mal de chose sur ce je vous dis à la prochaine sur cs cordialement julien

Cette discussion est classée dans : question, session, securite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai faire un log auto avec les sessions mais on m'a dit que par default les sessions etait limité a 15 minutes. En fait j'aimerai pouvoir Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salutj'aimerai simplement savoir si il est possible d'avoir toutes les variables sessions utilisé par l'enssemble des visiteurs.Par exemple imaginons Question about PHP [ par michong ] salut a tousalors voila ma questionMa variable de session fonctionne correctement dans le sens page1.php vers page2.phpmais lors d'un retour page2.php question session [ par RaygKross ] Salut à tousJe voudrai utiliser les sessions mais je voudrai savoir si lorsque je cré une variable $_SESSION['auth'] = "toto" tous les utilisateurs au question sur session start(); (phpsessid) [ par black_pantha ] bonjour j'arrive à crée un espace membre mais je croyais que session start créait une id alétoire.Quand je me log une fois dans mon site, dans la barr toute petite question sur les sessions php! [ par joduak ] salut mes sauveurs! lol Bon c'est une simple question sur les sessions. Un client est sur mon site je lui attribue un id_session avec session_start() Ptite question sur les session :) [ par destiny ] Hello allvoila qd je crée une session, tant que l'utilisateur de se delogue pas correcttement "log?action=login"ben sa session n'est pas detruite ( et question securite_basededonne(jayed) [ par mohamedjayed ] je veut creer une bouton ds l'index de mon site (l'index contient un formulaire d'authentification)ce bouton sert a donner l'acces au site au membre q Question sur les sessions [ par lobstereuh ] D'abord bonjours(soir) a tous. Alors voila j'ai creé une zone membre graces aux session et j'aimerai savoir le nombre de connecter.. donc la pas trop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales