begin process at 2012 02 14 21:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

question sur les serveurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur les serveurs

mercredi 21 novembre 2007 à 18:26:31 | question sur les serveurs

buster20

salut!!!!!!! je voudrai quelque info svp j'ai un ami qui vend un serveur d'ailleur je sais pas ou il a eu ce serveur il le vend 150 euro et je voudrai creer un site d'hebergement d'image comme [ Lien ] alors voila ma question si il y a beaucoup d'image sur un serveur est-ce que le serveur va se mettre ralentir le site ?
mercredi 21 novembre 2007 à 19:38:29 | Re : question sur les serveurs

Doudis

Réponse acceptée !
Slt tout depend de la bande passante (memoire vive) qu'a le serveur plus il y a d'utilisateur plus le site va ralentir ,

si tu met un hebergement d'image essaye de crée des quotas a chaque image que tu dois definir (1,2,3.....ect) mo ,

essaye aussi de t'informer ou le serveur est héberger et toute les informations basique  :

espace de disque , memoire vive .......
mercredi 21 novembre 2007 à 20:10:50 | Re : question sur les serveurs

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

la bande passante n'a aucun rapport avec la mémoire vive...
Bref, oui, ton serveur ralentira, forcément. Plus le disque est plein, plus les accès seront longs.
Pour la bande passante, ce sera plutôt le nombre de personnes connectées en même temps qui va déterminer les ralentissements.
En gros hein.
samedi 24 novembre 2007 à 17:49:44 | Re : question sur les serveurs

buster20

ok merci pour vos reponses !!!!

Cette discussion est classée dans : site, serveur, question, serveurs, vend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati Utilisation de PHP par un serveur web [ par bucherb ] Hello à tous!Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol..Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment intégrer l question de gos newbie!!! [ par puppet ] salut tlm :)je suis un gros newbie en php et MySQL et jqi beau lire tout ce qui concerne le sujet sa rentre pas ma ptite tête! :)juste savoir ou je po Ajouter un serveur counter strike... [ par _aris_ ] Salut a tous , Voilà ma question aux professionnels du javascript:Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) Simple question !! [ par Zebra1928 ] bonjour;voila, je voudrai savoir est_ce possible de faire qlq chose de similaire à terminal server en PHP ??.dans le cas ositif on utilise quelles fon Connexion Mysql Externe [ par macsmart ] Bonjour, c'est ma première question alors je vais essayer de pas raconter n'importe quoi, bien que je suis un grand débutant... J'aimerais savoir si question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre Serveur Apache dédié ? [ par larrieu ] Bonjour,Je voudrais faire un site avec de nombreuses ressources : sons, cliparts, images, icones, etc...Simplement en objets non compressés (alors qu' J'ai un prob avec le serveur [ par kajoul ] Salut, j'ai un big prob.J'ai commence a concevoir un site avec l'ASP, apres j'ai decouvert que le serveur ou va le site etre heberge est un serveur AP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales