begin process at 2012 05 31 13:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

question sur session start(); (phpsessid)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur session start(); (phpsessid)

vendredi 24 décembre 2004 à 11:22:03 | question sur session start(); (phpsessid)

black_pantha

bonjour j'arrive à crée un espace membre mais je croyais que session start créait une id alétoire.
Quand je me log une fois dans mon site, dans la barre d'adresse j'ai : www.monsite.com/index2.php
alors que je pensais avoir :
www.monsite.com/index2.php?0za0asdcqd2z246z4z
Aurais je oublié une ligne de code spécifique pour crée une id de session?

ps : j'ai bien mon répertoire sessions
merci d'avance.
vendredi 24 décembre 2004 à 11:39:18 | Re : question sur session start(); (phpsessid)

Anthomicro

Salut ;-)

Non, simplement le USE_TRANS_ID est à OFF dans ton php.ini, et pour ce qui est du référencement c'est préférable ;-)

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
vendredi 24 décembre 2004 à 12:17:13 | Re : question sur session start(); (phpsessid)

black_pantha

ou se trouve ce fichier, je suis chez ovh et je ne le vois pas sur le server. thx
vendredi 24 décembre 2004 à 14:30:09 | Re : question sur session start(); (phpsessid)

Anthomicro

Réponse acceptée !
Tu mets un fichier htaccess contenant ceci :

php_flag session.use_trans_sid on

de cette manière tes liens auront le PHPSESSID à la fin, sinon tu mets "Off", ce qui est préférable.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : question, crée, session, start, phpsessid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ptite question sur les session :) [ par destiny ] Hello allvoila qd je crée une session, tant que l'utilisateur de se delogue pas correcttement "log?action=login"ben sa session n'est pas detruite ( et session, votre code a vous [ par fabienfsf ] Hello world,Je voudrai faire une session avec une variable nom et tout cke je veux faire c'est une page qui affiche le résultat si yen a un et un bout session_start [ par kishkaya ] Comment relayer une session dans une iframe ??, j'ai testé avec session_start(); en tete du fichier php de la cible de l'iframe mais ca donne rien, ce Problématique Session et Cookie [ par destiny ] Alors, bonjour tout le mode :)bon bon bonalors voila, sur le site de ma boite j ai fais un login et pass classic en formulaire qui crée une session, e free et les sessions !!! [ par kodiask ] Voilà j'ai un site sous free avec un espace membre et le problème survient pendant le login j'ai un message d'erreur qui apparait : Warning: session_ session et inclussion de fichier [ par jackrichard ] bonjour a tousvoila j'ai un problème avec une session et une inclusion de fichercode de index.phpsession_start();include ("connnection base de donne.i Fatal error session_start() [ par ftug ] bonjour,j'ai depuis un certain temps une erreu qui aparait de temps en temps ( pas tres technique copmme therme mais c'est bien le cas, 1/10 environs) Accès MySQL [ par Zart ] Le sujet est dans divers parce qu'il touche à plusieurs domaines différents... Voilà j'ai posé deux trois questions sur ce forum ces derniers temps ce toute petite question sur les sessions php! [ par joduak ] salut mes sauveurs! lol Bon c'est une simple question sur les sessions. Un client est sur mon site je lui attribue un id_session avec session_start() pb session [ par genebaud ] bonjour je ne vois pas mon erreur,ça ne marche pas à partir de 'session_start()'; si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance Message: Warning: session

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales