Accueil > Forum > > > > question sur les sessions ???
question sur les sessions ???
mercredi 13 septembre 2006 à 12:42:28 |
question sur les sessions ???

RV2931
|
bonjour, j'ai créé un espace membre sur mon site, et si je m'enregistre en tant qu'admin, sur les page où j'ai géré les session avec session_start(), tout fonctionne bien, mais par exemlpe, si je clique sur accueil.php, dans laquel je n'appelle pas session_start puisqu'a priori, il n'y pas besoin d'être membre, et bien là, je ne perds pas ma session mais par contre ma variable $_SESSION['login'] passe de 'admin', normal, à une nouvelle valeur qui est le nom de mon site du genre $_SESSION['login']=dupond au lieu de 'admin', pour un site http://dupond.free.fr. et quand je regarde mon fichier de session, il m'a vraiement remplacé dans le même fichier, mon 'admin' par 'dupond', alors je pose la question : à partir du moment ou on utilise des sessions, doit mettre un session_start() sur toutes les pages du site pour la continuité de la session ???? merci
|
|
mercredi 13 septembre 2006 à 12:57:15 |
Re : question sur les sessions ???

RV2931
|
ah nan, ben en fait, c'était un mic mac entre mon login SQL et la varaible de session
désolé :o$
|
|
mercredi 13 septembre 2006 à 14:57:43 |

eXon
|
En fait, pour répondre à ta question, tu peux réouvrir la même session en gardant le ID de ta session. Tu retrouveras alors tes variables. Pour obtenir ce id, tu n'as qu'à utiliser la fonction session_id() et pour partir avec ce id, session_start($id)
---------------- eXon
|
|
mercredi 13 septembre 2006 à 17:40:54 |
|
Cette discussion est classée dans : site, question, session, admin, sessions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question sur sessions [ par must ]
Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu
Question sur les sessions [ par zzzzzz ]
Salut J'aimerai faire un log auto avec les sessions mais on m'a dit que par default les sessions etait limité a 15 minutes. En fait j'aimerai pouvoir
Question sur les sessions [ par zzzzzz ]
Salutj'aimerai simplement savoir si il est possible d'avoir toutes les variables sessions utilisé par l'enssemble des visiteurs.Par exemple imaginons
Les sessions [ par max68 ]
Bonjour,Bien que j'ai trouvé des tutos sur les sessions sur ce super site et sur le net, je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux sur mon site,
Firefox et les sessions - je cherche de l'aide !! [ par woody68 ]
Bonjour à tous, Je développe depuis 15 jours un site d'e-commerce. Je teste en permanence ce site sur IE et sur Firefox et je viens de remarquer un p
Session peut être?? [ par asterixobelix ]
François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti
toute petite question sur les sessions php! [ par joduak ]
salut mes sauveurs! lol Bon c'est une simple question sur les sessions. Un client est sur mon site je lui attribue un id_session avec session_start()
Sessions??? [ par jnbrunet ]
Je suis en train de travailler sur un site avec un espace membre. Lorsque la personne se connecte, je défini $_SESSION['LoginOk']=true.Tous sa marche
besoin de renseignement sur les sessions [ par mictif ]
bonjour, je suis en train de creer un petit site et j'aimerais avoir des information sur les sessions. j'ai lu divers tuto et source sur les session m
Sessions HTTP et HTTPS [ par landi440 ]
Hello, Visite d'un internaute sur un site ayant des pages en HTTP et HTTPS - il visite le site en HTTP (information, documentation etc.) - il se
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|