begin process at 2012 05 31 13:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Question sur système de news

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur système de news

mercredi 1 mars 2006 à 19:35:40 | Question sur système de news

f1actu

Bonsoir , j'aimerai savoir comment faire pour afficher que 15 news sur une page .
Quel code faut il que j'ajoute . Je ne veux pas que ca me laisse que 15 news et que sa me supprime les anciennes .
Dans l'attente
Amicalement
mercredi 1 mars 2006 à 19:37:53 | Re : Question sur système de news

FhX

Vois du coté de la clause LIMIT en SQL.
mercredi 1 mars 2006 à 19:45:02 | Re : Question sur système de news

f1actu

oula, je debute . Faut que je rajoute simplement un bout de code sur l'affichage des news ou je dois modifier la base de donné ?
mercredi 1 mars 2006 à 19:58:27 | Re : Question sur système de news

f1actu

SELECT ........FROM table ORDER BY titre ASC LIMIT 0,15;
comme ca , pour qui me recupère les 15 dernière news ?
mercredi 1 mars 2006 à 20:05:47 | Re : Question sur système de news

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

essai au lieu de demander, t'auras ta réponse plus vite...

(ou veux tu l'ajouter ailleur....)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 1 mars 2006 à 20:14:28 | Re : Question sur système de news

FhX

" oula, je debute"
==> Doc officiel de Mysql dans ce cas la :)

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/select.html

Et voila, comme ca maintenant tu sais tout !
mercredi 1 mars 2006 à 20:34:46 | Re : Question sur système de news

f1actu

Réponse acceptée !
ok , sympa.
Bon voila la réponse :
$sql = 'SELECT id,texte,titre,image,date FROM news ORDER BY date DESC,id DESC LIMIT 15';

Amicalement

Cette discussion est classée dans : système, question, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suite question sur l'installation de news [ par mart44 ] J'oubliais  : voici les lignes concernées $nb = mysql_numrows($result); /* On recupère le nombre d'enregistrements */   while ($val = mysql_fetch_a Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un menu et texte de news defilant [ par pioupioupioupiou ] bonjour j'aurai 2 question a vous posez mais je n'ai fait qu'un poste. la premiere question est de savoir comment on peut faire un tableau on des new Système de News: fonctionne puis ne fonctionne plus... [ par roseline_ch ] Bonjour à tous, J'ai créé un système de News en PHP pour un site, en prenant des bouts de codes à gauche et à droite, plus en y ajoutant mon grain de Changer mon système de news. [ par kevindu69150 ] Bonjour,Excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin d'aide. Voila, j'utilise un système de news en php assez pratique, fonctionnantt avec FCKeditor [Conception] Système de gestion des utilisateurs avec des droits différents [ par LocalStone ] Salut à tous ! Une fois n'est pas coutume , j'ai une petite question qui n'a pas à voir avec le PHP à proprement parler, mais plutôt avec la conceptio Système de news avec limite par page [ par jackdaniel9 ] Il existe plein de script de système de news, mais j'ai pas trouvé un script qui permet de mettre une limite par page. Par exemple 2 news par pages... Système de news! [ par danz ] Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti Supprimer SQL [ par danz ] Salut! voilà mon problème je suis entrain de crée mon panel de gestion pour mon site je réussi à supprimer mes news et autres modifiers mais pas à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales