begin process at 2010 02 10 05:20:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Question sur l'upload en FTP (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur l'upload en FTP (urgent)

lundi 4 juin 2007 à 19:44:20 | Question sur l'upload en FTP (urgent)

fonetiklilian

Bonjour à tous... J'ai un site hebergé chez lycos. Je n'ai donc pas accès au php.ini. J'ai un peu de mal avec toutes les sources que je trouve, car toute passe par un formulaire de type FILE qui en fait upload d'abord le fichier sur le serveur avant de le copier par FTP. Donc il y a toujour la limite du php.ini En gros j'essai plutot de faire ftp_put($conn_id, $fichier_destination, 'C:\\chemin du fichier sur ordi local', FTP_BINARY) Je ne sais pas si c'est trop clair! Merci pour vos suggestions...
mercredi 6 juin 2007 à 23:37:52 | Re : Question sur l'upload en FTP (urgent)

Bling 182

Salut !
Pour que ce que tu proposes fonctionne, la page qui appelle la fonction ftp_put doit être sur ton ordi perso.
Si tu veux transferer un gros fichier sur ton espace, tu as un accès ftp normalement.
Si tu veux faire ça via une page web... Je crois que tu devras te limiter à la valeur dans le php.ini... Sauf si la dite page est executée sur ton PC (ou le PC à partir duquel tu veux transferer le fichier)

Cette discussion est classée dans : fichier, urgent, ftp, upload, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload gro fichier [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'uploader via php et non via un logiciel ftp, des gros fichiers (max 10mo) sur le serveur.... mais meme lorsque je faitini Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Question FTP [ par nunulle33 ] ben voila petite question sur la fonction ftp . Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemble d URGENT [ par massacr ] J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur.J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. L upload [ par nairolf_88 ] bonjour à tous je suis entrain de developper un script d'upload par ftp en php dont voici le code : ---BOF--- if(isset($_POST["upload"])){     $fi upload ftp [ par iHoss ] J'ai un problème d'upload ftp :la connexion se fait comme prévue mais le fichier n'est pas uploadé.Ceci est le code : $fichier = $_FILES['userfile'][' URGENT!!!! Upload de fichier chez free [ par sjcbboy ] Bonjour à tous!Je viens de "finir " le site pour une association sportive. Et j'attend l'activation de ma base de donnée chez free pour pouvoir l'hébe upload un fichier (urgent) [ par hwm86 ] Bonjour mes amis.. j'ai téléchargé ce code pour upload un fichier mais je ne comprend pas comment ça marche? SVP vous avez m'aider?[^^!2] ce code est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales