begin process at 2012 02 13 01:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Question templates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question templates

jeudi 7 août 2008 à 20:49:51 | Question templates

astuces_jeux

Bonjour,
J'ai remarqué que l'utilisation de la class fasttemplate est compliquée. Alors je voulais savoir si on ne pouvait pas faire ça simple :

fonctions.php :
<?php
function template($fichier){
$code_template = include('fichier');;
preg_replace("|<php>|", "<?php", $code_template);
preg_replace("|<include>|", "include('", $code_template);
preg_replace("|</include>|", "');", $code_template);
preg_replace("|</php>|", "?>", $code_template);
}
?>

template.html :
<php>
<include>fichier.php</include>
<php>

affiche_template.php :
<?php
template(template.html);
?>

???

Si non, quelqu'un ne saurait pas me donner la solution de phpbb3 ou phpdig ?

Merci d'avance.

jeudi 7 août 2008 à 21:00:23 | Re : Question templates

astuces_jeux

Bonjoru,
J'ai remarqué quelques erreurs dans le code...
Je les ais corrigées :

fonctions.php :
<?php
function template($fichier){
$code_template = include('$fichier');;
preg_replace("|<php>|", "<?php", $code_template);
preg_replace("|<include>|", "include('", $code_template);
preg_replace("|</include>|", "');", $code_template);
preg_replace("|</php>|", "?>", $code_template);
$code_template;
}
?>

template.html :
<php>
<include>fichier.php</include>
<php>

affiche_template.php :
<?php
include('fonctions.php');
template(template.html);
?>

Excusez-moi si il y a encore des erreurs...

Cette discussion est classée dans : fichier, code, replace, template, preg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preg_replace [ par Tomcube ] Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier cette ligne pour la faire accepter les retours à la ligne (\n), j'ai trop de mal avec les masques ! $text = preg_replace pour chaine de code php [ par JoJo738 ] preg_replace et les retour à la ligne? [ par Shibo_Sources ] Bonjour tout le monde, J'ai codé une petite fonction de substitution du bbcode par du html avec preg_replace mais quand il y a un retour à la ligne pr Aide pour un Preg_replace [ par audayls ] Bonjour,    Je souhaite "colorier" un contenu particulié dans une balise, mais jusqu'ici mais mes tentatives ont été nulles ... lol    J'essaye de fai PHP et fichier Word [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, alors je vous présente la situation :- j'ai un formulaire dans lequel on rentre entre autre un nom de rapport et un nom de fichier qu' PReg_Replace..souci avec les espaces et les à !! [ par syndrael ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre le phénomène suivant. Sur une page avec un Content Type UTF8 (je fournis les infos que j'ai), j'ai la fon Générer un lien dans un fichier excel [ par Anthotill ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de créer via PHP un lien dans un fichier Excel. Je génère actuellement un fichier Excel grâce à un code php mes c remplacer ereg_replace par preg_replace [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'essaie actuellement d'intégrer un petit module de sondage sur un site et je me retrouve confronté à une petite erreur que je n'arr Formulaire, upload, php5 [ par inwebo ] Bonjour, Il y a quelque chose qui me dépasse, [b]Formulaire [/b]: [code=html] Fichier <input type="hid Execution du PHP et Template simultanée ?? [ par benbannock ] Salut à tous !! Voici mon petit problème : J'ai une page "modification.php" qui effectue des requêtes sur ma BDD et dont la structure est générée à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales