begin process at 2012 05 31 13:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

question toute bête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question toute bête

dimanche 26 septembre 2010 à 10:25:57 | question toute bête

eva4

bonjour,

comme indiqué dans le sujet ma question est toute bête:

peut on supprimer la barre de défilement d'un champ de texte multiligne ?

Merci
dimanche 26 septembre 2010 à 11:43:21 | Re : question toute bête

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Salut,

Oui, regarde du côté de la propriété CSS overflow afin d'avoir l'effet que tu souhaites.

Cette discussion est classée dans : question, bête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question bête sur VARIABLES [ par michelvernet2 ] bonjour,je cherche une expression plus facile pour remplacer:if($A==1 or $A==4 or $A==toto or $A== ..etc ) {;}il doit bien y avoir une façon du genre Petite question toute bête [ par nagrom_om ] Je cherche un moyen de faire d checkbox en readonly. Malheureusement cet attribut n'existe pas ou du moins ca ne marche pas. Si quelqu'un a une idée . Question Bête [ par MoineCopiste ] Bonjour, J'ai créé un tableur Bête question de débutant [ par administrateurlinux ] Bonsoir,Que veux dire le \t et le \n dans cette ligne ?$msg = "Nom:\t$nom\n";Oui je sais mais je début... Question bête ... [ par shadow125 ] Voila, j'ai programmé un code pour avoir un comptage de points et en fait la partie qui ajoute des points n'est pas dans la même partie que le fichier Question toute bête [ par syndrael ] function enclosing() { $variable1; function enclosed() { Comment accéder à $variable1 ici ?? }}Merci de votre aide Mysql + variable php question bête [ par Dyr3e ] j'aurai voulu savoir comment dois je ecrire la variable php dans la requete SQL suivanteINSERT INTO (variable php) values ('....)merci ! grosse question d'un débutant =P [ par sidikire ] Salut!je voudrait faire un petit "créateur d'article", tout va bien jusqu'ici, mais j'aimerais avoir des fonctions, car moi ce que j'ai c'est seulemen Besoin d'un conseil (Simple) [ par hitman00 ] Coucou a tous ceux qui lirons cette question Donc j'ai une petite question ,sur un serveur j'ai une base sql serveur et j'aimerais m'y connecter avec question sur mail [ par mictif ] Bonjour, j'ai une question qui est un peu compliqué : est il possible en php de : 1/ recuperer le contenue d'un mail recu avec outlook pour le mettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales