begin process at 2012 05 31 13:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Question tres DUR !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question tres DUR !!!

jeudi 19 juin 2003 à 01:58:08 | Question tres DUR !!!

ekinoks

g une question qui me paré dur ... g passé plusieur jour a réfléchire comment je pouvé faire mais g rien trouvé :'( il existe petétre un forciotn pour faire ca ... je c pas...

J'aimeré savoir comment faire pour télécharger un fichier...
jusqu'a la rien de compliké... mais le problemme c que je ne veux pas que sa soit un lien ki en k passera pas le petit carré de téléchargement abituelle que tout le monde conné bien mais ca reste dans ma page.
vous voyer ce que je veux dir ?
que ca soit ma page php ki télécharge le fichier.

alors... si vous avez une solution ou une idée ou une onbre d'idée... Dit le ^^ thx ;)
vendredi 20 juin 2003 à 15:41:44 | Re : Question tres DUR !!!

simonced

heuu, comprends pas la question vraiment bien là...
Quel type de fichier doit être téléchargé, par ki ou koi ?
exemple, ton script PHP qui va chercher un fichier sur un autre serveur ?
Ou, un utilisateur qui lance un telechargement ou autre...

Apres quelques détails, on devrait pouvoir t'aider.
--------------------------------------------------------------------------------
It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...

-------------------------------
Réponse au message :

> g une question qui me paré dur ... g passé plusieur jour a réfléchire comment je pouvé faire mais g rien trouvé :'( il existe petétre un forciotn pour faire ca ... je c pas...
>
> J'aimeré savoir comment faire pour télécharger un fichier...
> jusqu'a la rien de compliké... mais le problemme c que je ne veux pas que sa soit un lien ki en k passera pas le petit carré de téléchargement abituelle que tout le monde conné bien mais ca reste dans ma page.
> vous voyer ce que je veux dir ?
> que ca soit ma page php ki télécharge le fichier.
>
> alors... si vous avez une solution ou une idée ou une onbre d'idée... Dit le ^^ thx ;)
samedi 21 juin 2003 à 01:09:28 | Re : Question tres DUR !!!

ekinoks

bha le mec il clike sur un lien bouton niport pour télécharger sur un serveur ftp... mais... sans passer par le truk de windows... sans passer par le carre gris "enregister sous" que tout se fasse tout seul.
tu voi ce que je veux dir ... comme pour uploader apart que la c pour DL ^^

Réponse au message :

> heuu, comprends pas la question vraiment bien là...
> Quel type de fichier doit être téléchargé, par ki ou koi ?
> exemple, ton script PHP qui va chercher un fichier sur un autre serveur ?
> Ou, un utilisateur qui lance un telechargement ou autre...
>
> Apres quelques détails, on devrait pouvoir t'aider.
> --------------------------------------------------------------------------------
> It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > g une question qui me paré dur ... g passé plusieur jour a réfléchire comment je pouvé faire mais g rien trouvé :'( il existe petétre un forciotn pour faire ca ... je c pas...
> >
> > J'aimeré savoir comment faire pour télécharger un fichier...
> > jusqu'a la rien de compliké... mais le problemme c que je ne veux pas que sa soit un lien ki en k passera pas le petit carré de téléchargement abituelle que tout le monde conné bien mais ca reste dans ma page.
> > vous voyer ce que je veux dir ?
> > que ca soit ma page php ki télécharge le fichier.
> >
> > alors... si vous avez une solution ou une idée ou une onbre d'idée... Dit le ^^ thx ;)
>
samedi 21 juin 2003 à 09:34:20 | Re : Question tres DUR !!!

simonced

He, je croix que je commence à voir ou tu veux en venir.
Le truc, c ke je ne sais pas si c'est possible.
Because, ca va aller ou le truc downloadé apres ?
Et ca, je ne suis pas sur (par mesure de securite) qu'on peut passer outre...
Maintenant, peut-être qu'avec une applet JAva, elle peux avoir plus de droits sur le disque du client, mais c pas sur.

J'espere que j'ai bien compris c ke tu veux.
Pour moi, je suis pas sur que c'est possible.
--------------------------------------------------------------------------------
It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...

Réponse au message :

> bha le mec il clike sur un lien bouton niport pour télécharger sur un serveur ftp... mais... sans passer par le truk de windows... sans passer par le carre gris "enregister sous" que tout se fasse tout seul.
> tu voi ce que je veux dir ... comme pour uploader apart que la c pour DL ^^
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > heuu, comprends pas la question vraiment bien là...
> > Quel type de fichier doit être téléchargé, par ki ou koi ?
> > exemple, ton script PHP qui va chercher un fichier sur un autre serveur ?
> > Ou, un utilisateur qui lance un telechargement ou autre...
> >
> > Apres quelques détails, on devrait pouvoir t'aider.
> > --------------------------------------------------------------------------------
> > It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > g une question qui me paré dur ... g passé plusieur jour a réfléchire comment je pouvé faire mais g rien trouvé :'( il existe petétre un forciotn pour faire ca ... je c pas...
> > >
> > > J'aimeré savoir comment faire pour télécharger un fichier...
> > > jusqu'a la rien de compliké... mais le problemme c que je ne veux pas que sa soit un lien ki en k passera pas le petit carré de téléchargement abituelle que tout le monde conné bien mais ca reste dans ma page.
> > > vous voyer ce que je veux dir ?
> > > que ca soit ma page php ki télécharge le fichier.
> > >
> > > alors... si vous avez une solution ou une idée ou une onbre d'idée... Dit le ^^ thx ;)
> >
>
samedi 21 juin 2003 à 09:36:35 | Re : Question tres DUR !!!

simonced

Oups, tu veux en fait que ca se telecharge dans les fichiers temp ? Ca j'ai dejà vu des sites le faire. Si c ca que tu veux, c'est possible en effet.
Par contre, je ne pourrais pas te dire comment, j'ai jamais eut besoin...

Réponse au message :

> He, je croix que je commence à voir ou tu veux en venir.
> Le truc, c ke je ne sais pas si c'est possible.
> Because, ca va aller ou le truc downloadé apres ?
> Et ca, je ne suis pas sur (par mesure de securite) qu'on peut passer outre...
> Maintenant, peut-être qu'avec une applet JAva, elle peux avoir plus de droits sur le disque du client, mais c pas sur.
>
> J'espere que j'ai bien compris c ke tu veux.
> Pour moi, je suis pas sur que c'est possible.
> --------------------------------------------------------------------------------
> It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
>
>
> Réponse au message :
>
> > bha le mec il clike sur un lien bouton niport pour télécharger sur un serveur ftp... mais... sans passer par le truk de windows... sans passer par le carre gris "enregister sous" que tout se fasse tout seul.
> > tu voi ce que je veux dir ... comme pour uploader apart que la c pour DL ^^
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > heuu, comprends pas la question vraiment bien là...
> > > Quel type de fichier doit être téléchargé, par ki ou koi ?
> > > exemple, ton script PHP qui va chercher un fichier sur un autre serveur ?
> > > Ou, un utilisateur qui lance un telechargement ou autre...
> > >
> > > Apres quelques détails, on devrait pouvoir t'aider.
> > > --------------------------------------------------------------------------------
> > > It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > g une question qui me paré dur ... g passé plusieur jour a réfléchire comment je pouvé faire mais g rien trouvé :'( il existe petétre un forciotn pour faire ca ... je c pas...
> > > >
> > > > J'aimeré savoir comment faire pour télécharger un fichier...
> > > > jusqu'a la rien de compliké... mais le problemme c que je ne veux pas que sa soit un lien ki en k passera pas le petit carré de téléchargement abituelle que tout le monde conné bien mais ca reste dans ma page.
> > > > vous voyer ce que je veux dir ?
> > > > que ca soit ma page php ki télécharge le fichier.
> > > >
> > > > alors... si vous avez une solution ou une idée ou une onbre d'idée... Dit le ^^ thx ;)
> > >
> >
>
samedi 21 juin 2003 à 16:06:26 | Re : Question tres DUR !!!

ekinoks

oauis c klr que par mesur de cécurité il doit avoir un pb la dessu mais ... je pence que c posible ... comme dans le site officiel de microsof, kan tu veux uploader ton windows, ca se télécharge par la page et non pas par le carré de téléchargement de windwos, par contre, c'est du ASP oauis PHP et ASP ca se ressemble BC, donc je pence que c posible now... je c pas comment.

Réponse au message :

> Oups, tu veux en fait que ca se telecharge dans les fichiers temp ? Ca j'ai dejà vu des sites le faire. Si c ca que tu veux, c'est possible en effet.
> Par contre, je ne pourrais pas te dire comment, j'ai jamais eut besoin...
>
>
> Réponse au message :
>
> > He, je croix que je commence à voir ou tu veux en venir.
> > Le truc, c ke je ne sais pas si c'est possible.
> > Because, ca va aller ou le truc downloadé apres ?
> > Et ca, je ne suis pas sur (par mesure de securite) qu'on peut passer outre...
> > Maintenant, peut-être qu'avec une applet JAva, elle peux avoir plus de droits sur le disque du client, mais c pas sur.
> >
> > J'espere que j'ai bien compris c ke tu veux.
> > Pour moi, je suis pas sur que c'est possible.
> > --------------------------------------------------------------------------------
> > It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > bha le mec il clike sur un lien bouton niport pour télécharger sur un serveur ftp... mais... sans passer par le truk de windows... sans passer par le carre gris "enregister sous" que tout se fasse tout seul.
> > > tu voi ce que je veux dir ... comme pour uploader apart que la c pour DL ^^
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > heuu, comprends pas la question vraiment bien là...
> > > > Quel type de fichier doit être téléchargé, par ki ou koi ?
> > > > exemple, ton script PHP qui va chercher un fichier sur un autre serveur ?
> > > > Ou, un utilisateur qui lance un telechargement ou autre...
> > > >
> > > > Apres quelques détails, on devrait pouvoir t'aider.
> > > > --------------------------------------------------------------------------------
> > > > It's good to feel like a god, commanding a computer with Programming languages...
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > g une question qui me paré dur ... g passé plusieur jour a réfléchire comment je pouvé faire mais g rien trouvé :'( il existe petétre un forciotn pour faire ca ... je c pas...
> > > > >
> > > > > J'aimeré savoir comment faire pour télécharger un fichier...
> > > > > jusqu'a la rien de compliké... mais le problemme c que je ne veux pas que sa soit un lien ki en k passera pas le petit carré de téléchargement abituelle que tout le monde conné bien mais ca reste dans ma page.
> > > > > vous voyer ce que je veux dir ?
> > > > > que ca soit ma page php ki télécharge le fichier.
> > > > >
> > > > > alors... si vous avez une solution ou une idée ou une onbre d'idée... Dit le ^^ thx ;)
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, page, question, dur, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Viteeee..... [ par Microbsoft ] Voilà je vous explique, j'ai une page .htm et/ou .html et j'ai un fichier qui se trouve dans le même dossier et je voudrais savoir si il existe une fo Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod download par authentification [ par jsutalex ] Bonjour à tous, je cherche à réaliser une page de download par authentification .en gros je veux pas un download.php?id=15 qui renvois juste vers un u Bloquer fichier .js [ par mathieumg ] Sur ma page j'ai un script qui utilise un fichier .js.Je voudrais que ma page ait les droits d'afficher ce fichier mais si on va à mon adresse /mon_fi include $fichier, $fichier issu d'un requete sql [ par littlegb ] voilà, j'essaie de faire un site avec une seule page tout en changeant uniquement les fichier includes compris sur celle ci.les noms des fichiers incl question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales