begin process at 2012 05 31 13:37:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Question vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question vidéo

samedi 29 avril 2006 à 02:27:27 | Question vidéo

zzzzzz

Membre Club
Bonjour,

J'ai vu que beaucoup de site proposant des vidéos en téléchargement ajoute automatiquement des images en début de vidéo ou en fin de vidéo avec un lien pointant sur leur site. (Je parle d'une image juste au début et non fixe sur toute la durée de la vidéo)

Etant donné le nombre imposant des vidéos de ce site je doute fortement que le webmaster s'amuse a rajouter ces images manuellement.

Comment font t'ils alors?

Merci d'avance.

(PS: J'aimerai en fait mettre un copyright sur mes vidéos de manières automatiques)

---------------------------------------------------- Site en developpement : [url="http://www.diablus.com"]www.diablus.com[/url]
samedi 29 avril 2006 à 13:35:55 | Re : Question vidéo

jules95

salut,

déja je ne pense pas que l'on puisse faire ca en PHP, apres question video je m'y connait pas super bien.
A mon avis ils rajoutent ces images automatiquement avec leur logiciel de video, comme avec les scripts sous photoshop pour repeter une meme operation sur plusieurs fichiers differents de facon auto.
Voila donc maintenant a toi de trouver un logiciel video qui permet cette manipulation.
bonne chance
samedi 29 avril 2006 à 13:49:52 | Re : Question vidéo

zzzzzz

Membre Club
Il me semble que cela est possible via ffmpeg (Je parle toujours d'automiser)

Mais il faut que je face mes recherches. Merci quand même.

---------------------------------------------------- Site en developpement : [url="http://www.diablus.com"]www.diablus.com[/url]

Cette discussion est classée dans : images, site, question, vidéo, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche personne connaissant joomla [site web]site jeux video [ par olivierpesce ] Bonjour à vous tous, je souhaite développer le site avec joomla, mais j'aimerai être épaulé par une personne connaissant bien joomla. je suis Olivao Cherche programmeur PHP pour site Web sur le monde du jeu vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour Nous sommes 3 actuellement (dont 2 développeurs PHP) à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maq Visionneuse images [ par Rems3002 ] Bonjour,je cherche à faire une visionneuse d'image comme on le voit sur certains site...Lorsque l'on clique sur une miniature, le site devient noir et site de vidéo [ par yousmg ] salut je désire faire un site web (forum)la ou les discussions se base sur un vidéo que je prépare et je veut que les autres donne leurs avis sur le p indexage de google et autre bot [ par theblob01 ] salut !! voila javais une petite question qui me trotait dans la tete vue que jai commencer par aprendre php/sql et que jarrive plus ou moin a me deme Site PHP SQL sur Free probleme images [ par regisgb17 ] Bonjour, J'ai fait un site en php et mysql: http://alpesfaune.free.frIl fonctionne bien so Recenser des données par leur tag [ par Neme6 ] Bonjour a tous,   Je souhaiterais faire un moteur de recherche qui recenserait des vidéos sur un site "tube" comme dailymotion ou autres.En l'occurren affichage des vidéos et audio sur mon site [ par saif1982 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP permettant d'afficher des vidéos et des audio sur mon site web (par catégorie,  ...  ). Merci de Un dossier et une page pour chaque membre du site ? [ par hakeem69 ] Bonjour,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales