begin process at 2012 05 31 13:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Questionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questionnement

mercredi 8 novembre 2006 à 15:24:23 | Questionnement

CyberMen30

J'ai un problême et je me demande si quelqu'un a déja eu ce genre de situation...

J'ai un formulaire d'adhésion avec des données qui sont insérer dans une bd une fois complété.

La personne est rediriger vers un formulaire de paiement en ligne indépendant de mon site internet.

Une fois la transaction effectuée sur ce site, la personne peut soit cliquer sur un bouton et revenir sur mon site internet, soit fermer tout simplement la page de l'autre site...de là mon problême.

Je dois aller confirmer dans la bd que la personne a bel et bien effectuée son paiement.
Ma première idée fût que dans ma page de confirmation (lorsque la personne clique sur confirmer dans la page du site indépendant), aller entrer dans ma bd que le membre a fait sa transaction mais si la personne ne clique pas sur confirmer sur la page du site indépendant et qu'elle ferme la page tout simplement, comment faire pour savoir que cette personne a fait son paiement???

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Merci!!!
jeudi 9 novembre 2006 à 00:55:46 | Re : Questionnement

alexscott

avec paypal il y a un systeme de NPI (notification instantanne de paiement)
je sais pas quel systeme de paiement tu utilises mais il doit surement disposer d'un systeme analogue.
jeudi 9 novembre 2006 à 00:57:19 | Re : Questionnement

CyberMen30

Merci, je vais m'informer  ;-)

Cette discussion est classée dans : bd, page, site, indépendant, paiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Autentification sur un site [ par talamaskary ] Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouve Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ] Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un Protection page [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!!sur mon site web je voudrais créé une fonction qui me permettrait de protecger une page de mon site.Je voudrias que le code de la pa Script pour contrôler la page d'entrée [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site...Le but est que chaque visiteur doit Site en une page [ par Gamer13 ] slt,pour faire mon site en une page g utilisé ce script php//Recupere ta variable depuis l'url $module = $_GET['module']; //Si le module existe if(is_ Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales