begin process at 2010 02 10 12:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Questions fonction mail et autres... Help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions fonction mail et autres... Help

mardi 27 mai 2008 à 21:25:23 | Questions fonction mail et autres... Help

angeldu74

Alors voici mon code:
$emails = $_POST['email'];
$mails= explode(";", $emails);
$lstmails = array_filter($emails);

foreach($lstmails as $value){
//Si le mail est correctement orthographié et n'est pas vide
  if (eregi("^[_a-z0-9-]+(\.[_a-z0-9-]+)*@([0-9a-z][0-9a-z-]+\.)+[a-z]{2,3}$",$_POST['email']) && !empty($_POST['email']))
  {
     mail($value, $sujet, $message);
  }
}

Ce qu'il me manque (si tout marche correctement), c'est un tableau qui me marque toutes les adresses qui n'ont pas pu être envoyé. Help me svp.
Ah oui j'aimerai savoir ce qu'il se passe lorsqu'on utilise une fonction mail avec un mail vide???
Car à un moment je fais une requête sur toutes les personnes de ma base et certains n'ont pas de mail donc ça va buggé ou juste renvoyé false?

Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée

Cette discussion est classée dans : mail, help, fonction, post, emails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help fonction Mail() [ par tarantula007 ] Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le fonction mail avec easyphp [ par neocracker ] Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect Fonction mail activee [ par apz ] salut tous le monde,je cherche un hebergeur gratuit qui a la fonction mail activee.j'ai trouve des sites mais je n'ai rien compris, tels que kilio.com pb avec la fonction MAIL() [ par coolboy78 ] bonjour,g un pb avec la fonction malvoici mon code :$email=ton@mail.com;$sujet="Projet Cible 2003";$message="Bonjour,\n";$message.="Mot de passe : lyc titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un Fonction de mail dans BDD [ par zeuking ] Bonjour,imaginon, j'ai 1 BDD avec 89 tables dedans.1 table correspond a 1 membres ... Comment faire pour que chaque membres de la BDD puisse envoyer u hebergeur gratuit avec la fonction mail??? [ par meskiki ] connaissez vous un hebergeur gratuit php/mysql avec la fonction mail?merci d'avancemeskiki Port ouvert pour la fonction mail() [ par redpooka ] Quand on utilise sur son serveur la fonction mail() Quels sont les ports à laisser ouvert ? Doit-on laisser le port 25 d'ouvert ? Port 25 en TCP : Sim Fonction Mail => compte hotmail? [ par bertech ] Bonjour,J'ai fait un script dans lequel j'ai utilisé la fonction mail et tout fonctionne parfaitement. Le seul p'tit bug c'est que ceux qui utilise h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales