begin process at 2012 05 31 16:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

questions que l'indexation d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

questions que l'indexation d'un site

mardi 19 septembre 2006 à 11:52:50 | questions que l'indexation d'un site

chamallow

Bonjour,

Peut-être des questions similaires ont déjà été posées, si c'est le cas désolée. Mais je lis plein de choses, et je m'embrouille

Alors je voulais juste poser deux ou trois questions claires et avoir des réponses claires, pour y voir plus clair justement

Le pageRank ne concerne que tous les liens d'un site web non ? (pas que les liens cliqués)
Le nombre de visites sur le site est-il pris en compte ?

Merci
mardi 19 septembre 2006 à 12:21:08 | Re : questions que l'indexation d'un site

coockiesch

Salut!
  Le pagerank s'applique à une page donnée: un site peut avoir une page d'accueil PR5 et une page de liebs PR2...

Ceci dit, tu es au mauvais endroit, ici on traite de php... Tu devrais plutôt aller voir sur: www.webrankinfo.com/forums/

@++

@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 19 septembre 2006 à 13:54:18 | Re : questions que l'indexation d'un site

chamallow

C'est parce que je savais pas où demander quej 'ai demandé ici, mais je vais voir sur le forum que tu m'as dis.

"Le pagerank s'applique à une page donnée: un site peut avoir une page d'accueil PR5 et une page de liebs PR2..." --> ça j'avais compris, ça m'avance pas beaucoup lol

Merci :)
mardi 19 septembre 2006 à 20:05:51 | Re : questions que l'indexation d'un site

coockiesch

Salut!
Alors ta question "Le pageRank ne concerne que tous les liens d'un site web non ? (pas que les liens cliqués)" me paraît bizarre...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 20 septembre 2006 à 08:03:52 | Re : questions que l'indexation d'un site

chamallow

Je l'ai peut-être mal tournée désolée. Ce que je me demandais, c'est est-ce que le page rank est calculé uniquement en fonction des liens internes de notre site et ceux externes, ou en fonction des clics sur ces liens par les utilisateurs (c'est-à-dire en fonction des liens que les utilisateurs suivent uniquement --> Donc il serait calculé en fonction du nombre de clics utilisateurs) ????

C'est plus clair ?
mercredi 20 septembre 2006 à 09:07:50 | Re : questions que l'indexation d'un site

coockiesch

Salut!
  Google ne peut, à mon avis, pas connaître le nombre clics ou la fréquentation d'une page... A moins d'y mettre des adsense :-P

@++

R@f

mercredi 20 septembre 2006 à 09:18:09 | Re : questions que l'indexation d'un site

chamallow

Voilà, j'étais pas sûre, c'est tout ce que je voulais savoir. Mais quand même, ça veut dire que le nombre de visites d'un site n'est jamais pris en compte ??? C'est pas ce que certains laissent penser sur certains sites ...
mercredi 20 septembre 2006 à 11:14:24 | Re : questions que l'indexation d'un site

coockiesch

Pour moi le nombre de visites est indirectement lié (dans les deux sens) à la popularité du site. Par popularité, j'entends nombre de BL, qui eux, sont pris en compte... Enfin, c'est comme ça que je vois les choses!

@++

R@f

mercredi 20 septembre 2006 à 11:37:04 | Re : questions que l'indexation d'un site

chamallow

Qu'appelles-tu BL ?
mercredi 20 septembre 2006 à 11:52:53 | Re : questions que l'indexation d'un site

coockiesch

BackLink, des liens pointant vers ton site

1 2

Cette discussion est classée dans : site, liens, questions, indexation, claires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image + 2 liens [ par magicjim ] Salut a tous voila je voudrais bien faire un script php :Une image apparait sur mon site et le visiteur s'il clique sur l'image une redirection vers u liens boutons [ par plume83 ] bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un site à terminer et je voudrai modifier les boutons (liens...). ce sont des shockwave. Je pense que çà a été fai récupération du meta description [ par nicofree ] Salut à tous,Voila dans la section liens de mon site, les internautes peuvent ajouter des liens eux-memes, mais je voudrai qu'ils n'aient qu'a tapé l' Liens sur pages comme sur ce site.... [ par LaTatadu91 ] Salut, voila il y a quelque temps j'ai poser une question pr savoir comment faire pour afficher correctement les liens sur les pages générées apres ue Spider simulator [ par dragon_noir1 ] Bonjour, Je cherche des aides pour un projet que je suis en train de réaliser. Mon projet consiste à sortire toutes les information qu'on peut trouver "analyse" de site [ par Evangun ] Bonjour à tous,ce n'est pas du php mais je me demandais s'il y avait un logiciel qui par exemple pouvait parcourir un site (en local chez moi ce sera Changer une partie d'URL [ par murrigane ] Bonjour,Je souhaites changer une partie de l'url du site que je developpe par une autre et je ne vois pas trop comment mis prendre, j'ai bien pensée à Comment faire un menu (liens dans le sujet) [ par wacha ] Bonjour,Tout d'abord, vue que je n'ai aucune idée du langage utilisé pour ce menu, je me suis permis de le mettre dans php.Le menu est présent sur ce Liens [ par mike501 ] Bonjour, je voudrait savoir quel est le code qui premet de mettre un lien partenaire sur mon site et qui soit comptabilise dans les statistique du sit echange de liens pour améliorer le referencement [ par jcpenou ] Je voudrais proposer aux visiteurs de mon site qui disposent d'un site internet personnel d'insérer un lien vers leur site a condition que ceux-ci ins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales