begin process at 2012 02 14 15:03:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

2 questions qui pour moi sont un probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 questions qui pour moi sont un probleme

vendredi 23 mai 2008 à 03:46:46 | 2 questions qui pour moi sont un probleme

toutais

bonjour

voici mes deux questions : Je tiens à  preciser que je suis un débutant ,je connais un peu le html et c est tout. Je suis pret à apprendre d autres langages notament le php.

1°) Comment faire pour inserer des liens dans une image à des endroits précis ?

En faite l image est une carte d un monde et je voudrai que quand le visiteur clique sur un village , une fenêtre de taille défini apparaisse. Peu importe si le visiteur doit cliquer sur cettte nouvelle fenetre pour la fermer.

2°) Comment autoriser le upload vers mon site ?
Je voudrai que mes membres de mon site puisse ajouter leur vidéo persos sur mon site. puis cette derniere serait visible de tous sur une page. En faite je pense qu il faut créer un repertoire ou les videos serait telechargées. Mais je n ai aucune idée de comment créer la page qui inviterez le membre à upload la vidéo.

merci à tous ceux qui pourront m éclairer sur ces deux problèmes.
vendredi 23 mai 2008 à 09:56:59 | Re : 2 questions qui pour moi sont un probleme

brian85