begin process at 2012 05 31 16:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Questions pour mon serveur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions pour mon serveur.

jeudi 13 mars 2008 à 08:54:18 | Questions pour mon serveur.

sbach73

Bonjour.

Je voudrais savoir si il est possible de récuperer des donnees d'un fichier texte que génere mon serveur de mon jeu et de les
uploader dans une base de donnée.

Example de fichier texte :

@character='arshes', @id='1546188', @x= '35'  @y='12'

Ici recuperer ce qui est entre ' ' et uploader et classer ca dans une base de donnée.
Il faudrait que cela traite le fichier des que la personne accede à la page.

Et j'ai une 2e question :

J'ai un serveur et sur mon serveur je lance 4 serveurs pour mon jeu.
Je peut definir sur quel ports ils marchent et j'aimerai avoir un script qui me dise si tel et tel serveurs sont en ligne.

Merci de lire et de me répondre.
sbach73
jeudi 13 mars 2008 à 15:35:27 | Re : Questions pour mon serveur.

maelob

Membre Club
>>Je voudrais savoir si il est possible de récuperer des donnees d'un fichier texte que >>génere mon serveur de mon jeu et de les
>>uploader dans une base de donnée.

Regarde du coté de fopen() et des expressions reguliere pour recuperer ce qui est entre ''.

>>Et j'ai une 2e question :

Je ne sais pas desolée

Maelo ou Elo --> Mon blog

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, serveur, jeu, questions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ressources serveur: écrire un fichier texte vs écrire dans la base de donnée [ par sagat06 ] Bonjour à tous,comme le titre du post le suggère, j'aimerai savoir ce qui utilise le plus de ressource serveur entre les 2 possibilitées suivantes: => Lecture via FTP [ par geek1983 ] Bonjour, j'aimerais récupérer les données de la 6ième ligne contenue dans mon fichier texte qui se trouve sur un serveur FTP. J'ai réussi en télécharg Creer un fichier texte sur un serveur distant [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour pouvoir créer un fichier texte sur un serveur distant. Pour ce faire (du moin esseillé d Envoi et reception de fichier XML sur un serveur [ par j3r3m067 ] Bonjour à tous, je dois envoyer un fichier XML sur un serveur distant en HTTP/POST, en focntion de la réponse du serveur je dois répondre un autre fi Ip unique via fichier txt [ par vita83 ] Bonjour je souhaiterais via un fichier texte, verifier qu'une ip ne voie qu'une fois par jour un div. Je vais tenté d'exposer le pourquoi, je voudrai Récupération de contenu de fichier dans une pop up [ par gmsiggy ] [b]salut a tout le monde l'année commence par les pblms [^^happy8] J'ai besoin de votre aide SVP Tout est dans le titre je m'explique d'avantage: J Enregistrement sur Serveur d'une exportation [ par jothecracker ] Bonjour, Je voulais savoir s'il serait possible d'enregistrer un fichier pdf (resultat d'une exportation/convertion d'une page 'bilan'.php) dans un d securité serveur & upload [ par eva4 ] bonjour, Une petite question me passe par la tête, et je crois avoir aperçu un sujet dans ce sens il y a quelques temps de cela. Cette question, c'e Ecrire dans un fichier texte à partir d'une formulaire [ par aamsa ] Bonjour, J'ai crée un formulaire en php : **Premièrement, j'aimerais lorsque un utilisateur rempli les champs de cette dernirere les informations s Mise a jour base de donnée a partir d'un fichier texte [ par ashron54 ] Bonjour,j'aimerais, à partir d'une page web ( caché ) pouvoir effectuer la mise à jour de ma base de donnée phpMyAdmin à l'aide d'un fichier texte que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales