begin process at 2010 02 10 07:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

questions a propos création site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

questions a propos création site

mercredi 26 novembre 2008 à 19:31:30 | questions a propos création site

undead83

jeudi 27 novembre 2008 à 12:08:18 | Re : questions a propos création site

TropNul

Bonjour undead83,

Le "back office" est certainement ce qu'on peut appeler la partie administration faisant partie d'un système de gestion de contenu mis en place par le webmaster. Donc, oui, grace à un tel système, l'utilisateur lambda doit pouvoir modifier aisément le contenu du site. Quelques exemples concrets : Mambo, Drupal, Joomla. Mais tu peux très bien créer des applications de gestion de contenu adaptés à chaque clients selon ses besoins.

Va faire un tour sur ce site : http://www.oscommerce.com/ Tu comprendras ce qu'est osCommerce.

Sur la question du prix, ça dépend de la complexité du cahier des charges. A toi de proposer tes prix. Je ne travaille pas en flash, donc ne peut te répondre.

Cdt

Cette discussion est classée dans : site, client, création, questions, dit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés création d'un panier sur un site commercial [ par Claude32 ] Un ignorant...Eh oui, je suis un ignorant dans tout ce qui est programmation !!! Voilà, je suis en train de créer un site commercial avec dreamweaver Projet Beaugoss.com [ par n2jf ] Chers développeurs graphistes et idéeurs (le mec qui a des idées)Nous vous proposons un projet de création de site web avec pour nom de domaine : beau Communication entre un site et une BDD distante [ par romain44444 ] Bonjour...Ouh làlà, mon premier post, faut que je fasse gaffe...Alors voilà mon problème : j'ai un site central (site client) qui va effectuer des req Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o Création espace jeune genre www.misscara.com [ par kEr0 ] Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p 1er pas création site [ par MHI ] Petite question idiote :Pour la création d'un site pour une association, qui contiendrais juste des articles (du webmaster, mes égalements des membres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales