begin process at 2012 05 31 16:21:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

questions sur INSERT INTO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

questions sur INSERT INTO

mercredi 2 mars 2005 à 11:14:33 | questions sur INSERT INTO

LaTatadu91

salut;
je veux inserer plusieurs lignes dans ma table je me ser de insert into
dois je en faire autant que de lignes ou ya un autre moyen???

mercredi 2 mars 2005 à 12:11:58 | Re : questions sur INSERT INTO

tucsoufle

salut,
a moins de faire avec une boucle tu n'a pas le choix je pense

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 2 mars 2005 à 12:55:18 | Re : questions sur INSERT INTO

LaTatadu91

ok c t pr etre sur!!!!
merci

jeudi 3 mars 2005 à 00:40:29 | Re : questions sur INSERT INTO

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

non tu peux le faire en une seule requête :

INSERT INTO matable VALUES('champ1','champ2'),('champ1','champ2'),('champ1,'champ2')

par exemple, je viens d'insérer trois enregistrements ;-)

a ++

jeudi 3 mars 2005 à 10:09:01 | Re : questions sur INSERT INTO

LaTatadu91

ok merci!!!

jeudi 3 mars 2005 à 13:07:50 | Re : questions sur INSERT INTO

Anthomicro

Clique sur "réponse acceptée" stp ;-)

Merci

Cette discussion est classée dans : insert, lignes, questions, into

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert into [ par ptifennec ] Bonjour, j' affiche 3 liste_box où je demande à l'utilisateur de rentrer 3 mots clés... ces derniers sont réferencés dans une base de données d'une ta Insert into de (censure) [ par galldup ] Salut,Pourquoi ma requete excécuté sous PHP 4.3.6 vers SQL SERVER 2000 ne marche pô ?//Connection...//Selection de la base...//Lancer la requete !$que ma rqte ne s'execute [ par alonsyl ] salut,j'utilise le tandem "php-access".les requetes suivantes ne fonctionnent pas:$intitule = addSlashes($intitule);$observations = addSlashes($observ bonjour j'ai un probleme avec un INSERT INTO [ par timolerigolo ] Bonjour,Voila j'ai une page d'inscription avec 2 INSERT INTO et je voudrais alimanté 2 requéte SQL mé le problème cé que sa alimante que une seule req Requete MySQL [ par vbguigui ] Voici ma requete :$requete="INSERT INTO tablemessages VALUES('$contenu')";quand mon contenu est "test" alors ca marche : "INSERT INTO tablemessages VA Insertion MySQL dans une boucle FOR (php) [ par cyberappz ] Bonjour,j'aimerais effectuer une requête d'insertion MySQL dans une boucle for (php Tableau à 3 dimensions [ par nougitch ] Bonjour, Le principe est rès simple : des élèves (colonnes), des matières (lignes) et des notes (cellules). Impossible d'afficher la note de chaque é REQUETE DE TRI [ORDER BY] [ par ] Bonjour !Je souhaiterais pouvoir classer mes données selon 3 critères : par nom de fiche, par date ou par thème.Les requêtes seules fonctionnent (quan Envoyer des variables generées dynamiquement vers une autre page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour, J'ai cree un menu composé de 3 listes deroulantes dependante les une des autres (qui fonctionnent). Les "options" sont tirées d'une base de php/mysql : apres un INSERT INTO, savoir une valeur dans la table. [ par samueldr ] Bonjour. Je ne suis pas habitué de poster ici. en fait, je crois que c'est ma premiere fois. J'ai un petit probleme en php/mysql. j'aimerais savoir,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales