Accueil > Forum > > > > question?
question?
mercredi 30 avril 2008 à 18:45:18 |
question?

oubahahmed
|
bonjours  : je suis debutant avec PHP et je voudrais savoir comment afficher un text dans un control text box lorsqu 'on clique sur un button ------------- ------------------ button click ----------> afficher un text ici ------------- ------------------ merci de m'aide 
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 18:50:12 |
Re : question?

nicomilville
|
Salut, ça serait mieux de le faire en javascript en utilisant l'évènement onclick !!! Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 30 avril 2008 à 20:33:29 |

oubahahmed
|
merci mais le code que je travallie avec est un melange PHP et HTML comme celui si
<html> <form name="" action="" method="post"> <input type="submit" name="buton1" value="Send"> <input name="Name" type="text" value=""> </form> <head> <title></title> </head> <body> <?php if($_POST["buton1"]) { echo " this text must be in the input control"; } ?> </body> </html> merci encore
|
|
jeudi 1 mai 2008 à 10:02:55 |

nicomilville
|
tu as trouvé la solution ou pas ? Travailler avec un mélange de PHP et de HTML ne change rien, tu peus très bien mettre du javascript avec ! Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
jeudi 1 mai 2008 à 11:03:12 |

malalam
|
Hello,
c'est quoi, déjà, un "control text box"...? Et il se trouve où ton contrôle, dans ce code? if(isset($_POST['buton1']) && isset($_POST['Name'])) { echo $_POST['Name']; }
et bouton en anglais, ça s'écrit button, au passage, pas "buton".
|
|
jeudi 1 mai 2008 à 11:09:46 |

nicomilville
|
un controle textbox en vb je crois que c'est comme un input type="text", lol !!! Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
jeudi 1 mai 2008 à 11:13:06 |

malalam
|
@nicomilville, oui je sais...;-) j'aime juste qu'on utilise le bon vocabulaire selon le contexte. C'est le meilleur moyen de se faire comprendre : on n'est pas en VB là, mais en PHP/HTML, et les control text box n'existent pas.
|
|
jeudi 1 mai 2008 à 11:26:49 |

nicomilville
|
Je sais, c'était pour rigoler d'où le lol !!! a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
Cette discussion est classée dans : button, text, afficher, question
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question bete [ par tatofr ]
Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un
Question auto_increment (MySQL) [ par ImmortalPC ]
Salut, j'ai une table test CREATE TABLE `test` ( `ID` int(11) NOT NULL auto_increment, `Login` text, `MDP` text, `email` text, `QuestionsForm` lo
Formulaire + fichier externe [ par koko ]
J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter
traitement du xml [ par titeuf974 ]
Bonjour!Voila, j'ai une toute petite question. Voila, j'ai un document xml tout bête. Dans ce document, j'ai une récurence d'un noeud que j'appel item
Question [ par Asherah ]
Salut tout le monde^^J'ai une petite question, je suis entrain de faire une methode while avec while ^^", pour afficher divers champs d'une table depu
QUESTION API GOOGLE MAPS [ par mickael56100 ]
Bonjour je souhaiterais ajouter cela a mon site http://wolfpil.googlepages.com/map-in-a-box.html mais au lieu d'afficher des villes déjà prédéfini, i
fopen question [ par fireuo ]
Je veux voir le text qu'il apparet sur la page suivante : http://newbiecontest.n0ne.org/epreuves/prog/prog1.php dans ma page php. Je met le code : $t
question en mysql [ par Harpeur ]
bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre
Afficher plusieur ligne du TEXTAREA .. [ par SiNeDeNiS ]
Salut a tous !! Merci de votre aide ! Très beau site..Voila mon petit probleme .. J'ai un formulaire php avec une balise TEXTAREA .. j'aimerais que l'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|