begin process at 2012 05 31 16:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Question !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question !!!

dimanche 6 juillet 2003 à 16:43:11 | Question !!!

defkrie

Y a til un moyen de détecter ou de récupérer dans une variable le max_execution_time=30 par exemple en local (Maximum execution time of each script, in seconds)...
Si quelq'un sait sa m'interresse. merci.

\->Bye Defkrie !?!
dimanche 6 juillet 2003 à 20:55:16 | Re : Question !!!

Tortuegeniale

Salut

Si tu parle de temps d'execution de la page, suffit de prend les microsecondes en haut de la page, prendre les microseconde ne bas d ela page, tu soustrait, tu convertie en secondes (par exemple) et voila

Par contre si c pas le temps execution de la page bah je sait pas lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Y a til un moyen de détecter ou de récupérer dans une variable le max_execution_time=30 par exemple en local (Maximum execution time of each script, in seconds)...
> Si quelq'un sait sa m'interresse. merci.
>
>
>
>
>
> \->Bye Defkrie !?!
lundi 7 juillet 2003 à 09:38:20 | Re : Question !!!

defkrie

Oui cest ce que je fais mais j'aimerais avoir le temps maximun d'éxécution possible selon le serveur et je sais pas si s'est possible de le récupérer pour ensuite le traiter dans une page....
lundi 7 juillet 2003 à 17:16:17 | Re : Question !!!

Tortuegeniale

ou la lol

la je sais pas, vu que c dans le httpd.conf (je crois chuis plus sur lol) ça doitn etre impossible d'aller chercher ça m'enfin c 30 secondes sur tous les serveurs je crois

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Oui cest ce que je fais mais j'aimerais avoir le temps maximun d'éxécution possible selon le serveur et je sais pas si s'est possible de le récupérer pour ensuite le traiter dans une page....
>

Cette discussion est classée dans : question, execution, time

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Votre max_execution_time [ par michel_roger ] Il se trouve que certaines de mes pages génèrent du pdf à partir de requêtes mySQL. Et il arrive que ces scripts prennent une éternité lorsque beaucou temps d'execution de script max_execution_time [ par vincentforce ] Bonjour,J'ai un soucis au niveau du temps d'execution de script sur lequel, apparemment je n'ai aucun contrôle : dans le fichier php.ini, la variable 30 seconds time execution [urgent] [ par Kbitnik ] Salut, j'ai un gros problème, le voici :j'ai créait une page en php dans laquelle je réalise différentes opérations...mais la page est assez longue à Temps d'execution [ par xactise ] Bonjours a vous tous une question me tarrode l'esprit (encore vous dites vous) et oui :)Voila j'ai lu dans diferent post (forum , commentaires de sour Interprétation étrange du Max_execution_time de php.ini [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,Je vous sollicite parce que je suis devant un problème qui me dépasse un peu. Explications:J'ai une page uploadToMyWebsite.php en ajax maximum execution time out .... [ par DrAgOnLORdS ] Bonjour tout le monde,J'ai fait des recherches sur le sujet mais rien trouvé de très concret ...lors de l'envoie d'une newsletter je reçois le message Maximum execution time of 30 seconds exceeded [ par globule ] Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'exécute le script php basé sur mysql qui dure plus de 30s : j'obtiens le message suivant (après 30 secondes d'exécu Probleme de "Maximum execution time of 15 seconds exceeded" avec MySQL/PHP [ par jadiema ] Bonjour, J'ai une requête envoyé à MySQL qui me donne cette erreur dans mon programme php:Fatal error: Maximum execution time of 15 seconds exceeded i Détercter un execution time out [ par caviar ] Saluté,j'ai un fichier php qui génère des vignettes à partir d'images ...bon l'idée est qu'il ne génère une vignette que si elle n'existe pas ...mais question sur les serveurs [ par buster20 ] salut!!!!!!! je voudrai quelque info svp j'ai un ami qui vend un serveur d'ailleur je sais pas ou il a eu ce serveur il le vend 150 euro et je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales