begin process at 2012 05 31 16:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question

jeudi 6 janvier 2011 à 13:21:21 | Question

nesrinemestir

Bonjour,
bon tout d'abord je sais que ce n'est pas le bon emplacement pour poser cette question, parce que pas de forum pour cms joomla, mais c'est très urgent pour moi, si quelqu'un peut m'aider(j'ai poser la question dans le forum joomla.fr mais pas de réponse jusqu'à maintenant)
mon problème est :
J'ai créé et hébergé un site joomla sur un serveur web. ce site est accessible par www.nomDeMonServeur.com
Donc le répertoire de serveur contient:

---nomDeMonServeur (/)
---Ici la liste de fichier de mon 1er site

Puis j'ai créé un deuxième site dans un dossier au même niveau que "www", càd le schema devient:

---nomDeMonServeur (/)
--- Ici la liste de fichier de mon 1er site
--- site2
--- Ici la liste de fichier de mon 2ème site

J'ai testé le 2ème site par http://site2.nomDeMonServeur.com .

Maintenant j'ai affecté un nom de domaine au 2ème site, www.domaineSite2.com.

ça fonctionne, mais le problème que les liens (menus,...) apparaissent avec l'ancien url (http://site2.nomDeMonServeur.com), c'est à dire avec les noms de dossier.
En plus le com_media ne fonctionne pas correctement (toujours place les fichier chargés à la racine de répertoire media).

Comment faire pour résoudre ce problème? (afficher tous les liens avec le nom de domaine, pas avec les nom de dossier), je serais très contente de me faire répondre si c'est possible, désolée

Cette discussion est classée dans : site, question, www, com, nomdemonserveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HttpMail [ par NicoWatt ] Bonjour à tous,Je suis actuellement sur le développement du site Internet www.plopibox.com.Dans ce site on propose un module permettant de récupérer l deux redirections sur un meme site [ par mengus ] Bonjour,Je ne sais ou poser cette question mais dans la section php cela me semble ne pas etre trop "HS"Voila je désire faire pointer deux nom de doma () ça affiche au debut de mon site :-( [ par NOURLINES ] Salut les developpeursj'ai developpez un site simple !http://www.nidami.c.laAu de urgent! question [ par kingprog ] Bonsoirje veux créer un site de vente aux enchéres et je veux savoir le code  javascript dans laquelle un utilisateur ne peut pas fournir un prix à l' comparaison 2 URLs [ par Orlulas ] Bonjour @tous et @toutes, Depuis plusieurs jours maintenant je bute sur un script en apparence tout bête : dans ma base de données je dispose d'un securisé les upload sur mon site [ par elistein2 ] bonjour, voila ma premier question sur le site je suis un débutant. je suis entraine de faire un site qui propose au clients de "uploder" des fichiers Decalage avec internet explorer 6 [ par maxetime ] Bonjour à tous, j'ai fait une modification récentes sur un site web et cela crée un décalage d'une image dans internet explorer 6 seulement. L'image Menu décalé sous internet explorer ! [ par dreadstock ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site, mais je suis confronté à un problème. En effet, le menu n'apparaît pas de la même manière sur le na Besoin d'aide concernant le Mod Rewrite d'Apache et .htaccess [ par roymatthieu ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide concernant le Mod Rewrite d'Apache.J'arrive à faire plus ou moins ce que je veux suite à plusieurs recherche mais j' question d' IP [ par manu7930 ] Bonjour, petite question simple sur les IP. je travail sur mon serveur perso windows. j'ai crée avec windows un ip fixe comme il est expliqué ici:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales