begin process at 2012 02 15 05:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question

samedi 25 octobre 2003 à 18:52:54 | Question

ekinoks

Salut,
par ou commencé... j'aimeré savoir comment fait pour qu'un hebergeur execute un scripte en comptinue ?
j'aimeré ki verifi en comptinu tout les lien hypertext de ma base de donné et les suprime si il n'existe plus. kunkun s'auré t'il comment faire ?
merci ;)
dimanche 26 octobre 2003 à 15:50:44 | Re : Question

Samoul

À mon avis ce ne sera pas apprécié d'executer un commande en continue. Je vous conseillerais plûtot d'executer la commande par exemple à minuit tout les jours... Par contre ne peux vous indiquer comment faire cette commande désolé
dimanche 26 octobre 2003 à 15:52:50 | Re : Question

defkrie

en théorie cest jolie et possible en pratique tu coures à la cata car tu vous bouffer les ressources de ton serveur
\-> Defkrie !?!
dimanche 26 octobre 2003 à 16:55:56 | Re : Question

ekinoks

gniarf ... et les hebergeur payent n'acepte pas eu non plus d'avoir un script ki tourne en comptinu ?
et en k en koi devra étre ait le script ?

Cette discussion est classée dans : question, aimeré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

heu...question pour un neophyte... [ par blackwizzard ] heu...comment on fait pour tester les script?sous quel extention?faut installer un logiciel particulier?si oui, on le trouve ou?merci à ceux qui eclai Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Attention question pour les pros du php ! [ par Neozix ] Bonjour,Merci de m'accorder un peu de temps pour mon problème. Voici la bete-----------------------------------------------------include("includes/con petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c question de gos newbie!!! [ par puppet ] salut tlm :)je suis un gros newbie en php et MySQL et jqi beau lire tout ce qui concerne le sujet sa rentre pas ma ptite tête! :)juste savoir ou je po Tutorial form de discussion [ par must ] Salut,cherche tutorial pour faire un forum de discussion,avec arborescence,et possibilité quand quelqu'un repond à une question,de prevenir celui qui question facil je pense [ par yomm ] voila a mon avis cette question va peut etre paraitre ridicule mais j'arrive pa a trouver la réponse alors voila je vous demande:je faide la prog en V Question pour la programmation en PHP et en javascript ... [ par LocalStone ] Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales