Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Question [ Archives / Hébergeurs ] (ekinoks)

samedi 25 octobre 2003 à 18:52:54 | Question

ekinoks

Salut,
par ou commencé... j'aimeré savoir comment fait pour qu'un hebergeur execute un scripte en comptinue ?
j'aimeré ki verifi en comptinu tout les lien hypertext de ma base de donné et les suprime si il n'existe plus. kunkun s'auré t'il comment faire ?
merci ;)

dimanche 26 octobre 2003 à 15:50:44 | Re : Question

Samoul

À mon avis ce ne sera pas apprécié d'executer un commande en continue. Je vous conseillerais plûtot d'executer la commande par exemple à minuit tout les jours... Par contre ne peux vous indiquer comment faire cette commande désolé

dimanche 26 octobre 2003 à 15:52:50 | Re : Question

defkrie

en théorie cest jolie et possible en pratique tu coures à la cata car tu vous bouffer les ressources de ton serveur
\-> Defkrie !?!

dimanche 26 octobre 2003 à 16:55:56 | Re : Question

ekinoks

gniarf ... et les hebergeur payent n'acepte pas eu non plus d'avoir un script ki tourne en comptinu ?
et en k en koi devra étre ait le script ?

Cette discussion est classé dans : question, aimeré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

heu...question pour un neophyte... [ par blackwizzard ] heu...comment on fait pour tester les script?sous quel extention?faut installer un logiciel particulier?si oui, on le trouve ou?merci à ceux qui eclai Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Attention question pour les pros du php ! [ par Neozix ] Bonjour,Merci de m'accorder un peu de temps pour mon problème. Voici la bete-----------------------------------------------------include("includes/con petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c question de gos newbie!!! [ par puppet ] salut tlm :)je suis un gros newbie en php et MySQL et jqi beau lire tout ce qui concerne le sujet sa rentre pas ma ptite tête! :)juste savoir ou je po Tutorial form de discussion [ par must ] Salut,cherche tutorial pour faire un forum de discussion,avec arborescence,et possibilité quand quelqu'un repond à une question,de prevenir celui qui question facil je pense [ par yomm ] voila a mon avis cette question va peut etre paraitre ridicule mais j'arrive pa a trouver la réponse alors voila je vous demande:je faide la prog en V Question pour la programmation en PHP et en javascript ... [ par LocalStone ] Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.