begin process at 2012 05 31 16:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question

mercredi 21 septembre 2005 à 08:47:55 | question

refkaben

J'ai posé une question concernant l'affichage de resultat d'une requete select, quelques champs me paraissent sur ma page normalement d'autre Non.
Il ya une personne qui vient d'intervenir mais j'etais surprise par le fait que Mon message etait enlevé.
SVP! Aidez moi j'ai aucune explication au non affichage de mes champs!
voici le code:
<? include("connb.php"); ?>
<? $sql= mysql_query(" SELECT  * FROM entreprise WHERE nentreprise='$ident'  " );
while($res= mysql_fetch_array($sql))
{?>

<table>
<tr>
<td>Adresse</td>

<td><? echo $res["adresse"]; ?>

</td>
 </tr>

<tr><td>Produits et services</td><td><? echo $res["prodserv"];

?>  </td></tr>

<tr><td>Tél</td><td><? echo $res["tel"];

?>  </td></tr>
<tr><td>Fax</td><td><? echo $res["fax"];

?>  </td></tr>

<tr><td>site web</td><td><? echo $res["web"];

?>  </td></tr>
<tr><td>Secteur d'activité</td><td><? echo $res["nsecteur"];

?>  </td></tr>

<tr><td>Marque</td><td><? echo $res["marque"];

?>  </td></tr>

<tr><td>Dirigeant</td><td><? echo $res["dirigeant"];

?>  </td></tr>

<? }  ?>
 </table>

ici par exemple le champs adresse ne s'affiche pas malgré qu'il n'est pas null à ma base!
j'ai essyé aussi d'ecrire tout le code en php mais j'ai le meme probleme.
merci!

mercredi 21 septembre 2005 à 09:27:31 | Re : question

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bah fais simple :
tu te connectes, et tu fais cette requête :
$requête = "SELECT entreprise, adresse FROM entreprise";
while ($resultat = mysql_fetch_assoc ($requête))
  echo $resultat['nentreprise'], ' =>', $resultat['resultat'], <br />';
tu verras bien si ça merde dans ta base quelquepart.

Ps : utilise des or die () avec la sortie de l'erreur mysql, quand tu fais des requêtes, ça peut aider...

mercredi 21 septembre 2005 à 09:28:37 | Re : question

malalam

Heu c'est SELECT nentreprise... pas entreprise, évidemment.
mercredi 21 septembre 2005 à 10:04:39 | Re : question

refkaben

Merci malalam!
oui justement quand je fais le or die "selection immpossible", il me sort ce dernier message, je comprends pas le probleme!
en essayant votre methode j'ai le message suivant
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\businesscenter\fiche.php on line 15
d'ailleurs ce message me sort lorsque je fais une recherche multicritères! ça marche pour quelques champs et pas  pour d'autres!
ça pourrait etre un problème dans la base de données elle meme? parceque je suis sur que les nom des champs sont bien les memes!
Je suis débutante en php et Vraiment ça me semble sombre ce genre d'erreur!
Merci de me répondre
mercredi 21 septembre 2005 à 11:45:17 | Re : question

FhX

heu, tu peux faire un fetch_array que si il y a plus d'1 enregistrement dans ta base !
Fait un mysql_num_rows() pour voir ... ?

mercredi 21 septembre 2005 à 12:02:33 | Re : question

malalam

Le fetch_array marche très bien s'il  y a 1 seul enregistrement ?
De toutes manières, c'est un problème sur la base, pour moi.

mercredi 21 septembre 2005 à 13:15:36 | Re : question

Anthomicro

Salut,

"j'etais surprise par le fait que Mon message etait enlevé."

cf charte, on ne poste pas deux fois pour le même problème.

"Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\businesscenter\fiche.php on line 15"

ça veut dire que ta requête est mauvaise, il y a une erreur au niveau de ta requête (champ inexistant, erreur de syntaxe...)

mercredi 21 septembre 2005 à 14:05:40 | Re : question

refkaben

Mais non Antho j'ai pas posté pour le meme problème!
    mercredi 21 septembre 2005 à 14:21:48 | Re : question

Anthomicro

Alors il doit y avoir une autre raison :-)

mercredi 21 septembre 2005 à 16:12:53 | Re : question

refkaben

Je ne sais pas!
      Mais au moins je suis sure que de ma part j'ai respecté les règles du forum!
      Merci!

1 2

Cette discussion est classée dans : code, champs, question, affichage, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Question pour la programmation en PHP et en javascript ... [ par LocalStone ] Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un Probleme Affichage URL [ par samlerouge ] Hello, J'ai un probleme avec l'affichage des urls dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Lorsque je navigue sur mon site, quelque fois l'adresse Question de sécurité [ par zzzzzz ] Salutj'ai pas mal de page en php. Je me demandais quels sont les risques rééls sur les url. genre on rajoute un code apres l'url ? on pourrai ainsi in Affichage...suite de tableau [ par Brikse ] Hello tout le monde.... Je rencontre un problème au niveau de l'affichage dans mon code PHP. Alors, le truc est simple.J'ai un code qui insère une ima Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?... [ par Dasilva ] Salut,Je cherche depuis une a près midi à faire ce qui marqué dans la question:-Peut on empecher les visiteurs de lire le code source des pages Web qu header et date() [ par pyranhaz ] Bonjour,une question facile...Si je mets comme header ceci:header("Last-Modified: " . date("d/m/Y H:i:s") ." EST");Est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales