begin process at 2012 05 31 16:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Quetion débile! (Je suis le roi)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quetion débile! (Je suis le roi)

lundi 28 juin 2004 à 14:43:30 | Quetion débile! (Je suis le roi)

Waldo2188

Salut à tous.
Je v'ais vous poser une question qui en apparence parait naze, mais ce problème commence sérieusement à me ronger les ...
enfin bref.
Mon problème: Je n'arrive pas à me connecter à ma base de donné (j'avais prévenu la question est super con, mais bon j'ai commencé le PHP avec une base MySql il y a à peine 3 h)

donc j'utilise EsayPhp, et une base Mysql, le problème vient du faite que je n'ai pas de mot de passe avec EsayPhp, et apparament ca ne plais pas, et il ne veut pas exécuter une requête de sélection(vu que je ne suis pas connecté)

Donc si quelqu'un a une réponce je suis preneur!

merci

P.S.(Je suis ce que l'on pourais appeler un Méga Débutant)
lundi 28 juin 2004 à 15:05:51 | Re : Quetion débile! (Je suis le roi)

lotr

Salut,
par defaut, le login est "root" et le mot de passe est "".
mysql_connect("localhost", "root", "");
lundi 28 juin 2004 à 16:02:24 | Re : Quetion débile! (Je suis le roi)

Waldo2188

merci

je vien de tester et comme un gros b..... j'ai mis en utilisateur root@localhost (c'est sur sa n'allait pas marcher!)

merci encore
mercredi 30 juin 2004 à 15:51:10 | Re : Quetion débile! (Je suis le roi)

AshenShugar

Dans ce cas, tu n'as pas besoin de mettre les 2 " !!!
Tu fais juste
mysql_connect("localhost","root");

@@@+++++++++

Cette discussion est classée dans : problème, base, quetion, débile, roi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée [ par pablor44 ] slt,voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'est Comment utiliser "jpgraph" avec ma base de donnéees? [ par woody007 ] Bonjour !Je suis nouveau dans cette communauté et j'ai besoin d'aide pour mon problème.Voilà en fait je suis étudiant et je voudrais pouvoir intégré u Espace liste déroulante... [ par rigaudstar ] Bonjour à tous,J'ai créé une page php avec une liste déroulante qui puise des informations (ici des noms et prénoms)dans une base access...Mon problèm AU SECOURS !!! [ par porciner ] Bonjour,J'ai un gros problème :Lorsque je sauvegarde ma base de données j'utilise la fonction export de phpmyadmin mais, le fichier téléchargé n'est j Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié test de flux audio [ par Kivlov ] Bonjour à tous !je vous explique le problème :j'ai dans une base de donnée des informations sur des webradios (tous des flux ogg), et j'ai un champ "o Aidez moi problème php [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous voila j'ai un champ gains dans la table membre de ma base de donnée quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que lorsque quelqu'un Tri dans les résultats d'une requête pour éviter les doublons [ par Spartan ] Bonjour, c'est le première fois que je poste sur ce forum, il est probable que je pose une question à laquelle il a déjà été répondu (le moteur de rec problème de condition [ par blackblade ] Hello,Gros problème dans ma condition pour ma base de données. J'ai une base de données dans laquelle si dans un champs précis (12) il est écrit ABS, Problème de connexion [ par CHABRY ] Bonjour!J'ai installé un serveur apache, je l'ai lancé ainsi que ce lui de la base de données assuré par easyphp.J'ai pu faire pour la 1ere fois une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales